Les jeux dans Reflets
Modérateur : La Patrouille du Temps
Les jeux dans Reflets
J'aimerais savoir qui d'entre vous se risque à jouer sur les jeux de l'excellent Luc Desmarais . Pourquoi oui ou pourquoi non ?
- Attila08
C'est qui Luc Desmarais ?
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
- Attila08
Désolé pour Luc car je viens de recevoir mon premier Reflet et j'avoue que ce ne sont pas les jeux qui m'ont attiré en premier. Mais j'ai voté pour la première réponse.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Attila08
- Attila08
Je ne pense pas que tu sois policier donc tu dois porter la moustace ! 

Attila08
Attila08
-
- Modérateur
A fauté !
Je ne suis déjà pas un adepte des mots croisés ou fléchés, mais là, non, c'est une des pages que je zappe.
C'est idiot, parce qu'il y a des années (des siècles ??) de ça je faisais les mots croisés des "Femme d'Aujourd'hui" où ma grand-mère (j'espère que tu me vois là où tu es depuis 30 ans) me découpait chaque semaine des planches de qui vous savez.
Je ne suis déjà pas un adepte des mots croisés ou fléchés, mais là, non, c'est une des pages que je zappe.
C'est idiot, parce qu'il y a des années (des siècles ??) de ça je faisais les mots croisés des "Femme d'Aujourd'hui" où ma grand-mère (j'espère que tu me vois là où tu es depuis 30 ans) me découpait chaque semaine des planches de qui vous savez.