Le Lombard - Intégrale 15

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Mike

Le Lombard - Intégrale 15

Message par Mike » 11 janv. 2004 à 12:24

Annoncé sur le site Le Lombard

Parution début mars de l'intégrale 15 Tibet et 0mbre Jaune

Image

reprenant : Le masque de Jade - La revanche de l'Ombre Jaune - Le Châtiment de l'Ombre Jaune

Mike

SUN
Modérateur

Message par SUN » 11 janv. 2004 à 13:47

Belle couverture...

Quelque chose m'étonne avec ces intégrales, depuis que je m'y intéresse (quelques semaines) je me suis apperçu d'une chose étrange, l'intégrale 14 qui est la dernière en date (elle n'a même pas un mois), est relativement facilement trouvable à la moitier prix dans les bouquineries... pas en stock très important, je ne l'ai vue que trois fois, dans 3 bouquineries différentes, mais je trouve cela très étrange pour un livre qui vient de sortir...

Est-ce qu'il y a des gens qui lisent ces intégrales et les revendent immédiatement une fois lues, quitte à perdre 90% de la valeur d'achat :? :?:

Arkan

Message par Arkan » 11 janv. 2004 à 20:18

En fait quel est le prix de base normal d'une intégrale? J'en ai vues certaines en grandes surfaces (la nouvelle, n°14, par exemple) pour 12,5 euros pièce. Et dans un grand centre commercial 17 euros. La différence est de taille je pense pour un produit tout à fait identique et nouveau sur la marché.
Je ne collectionne pas les intégrales Bd's mais je me posais la question.

SUN
Modérateur

Message par SUN » 11 janv. 2004 à 21:09

Le prix le plus cher que j'ai vu est de 15 Euros (prix recommandé sur le site du Lombard) mais elles sont très facilement trouvable à 12 Euros... en bouquinerie je les ai vues plusieurs fois à 8 Euros (état neuf).

Dan

Message par Dan » 11 janv. 2004 à 23:58

j'ai discuté avec un membre du club il y a deux jours , et il ma parlé effectivement que pour le moment lombard faisait des prix sur les intégrales et apparament pas que sur les bob :?: :?: j'en sait pas plus faudrais ce renseigné :!:
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Jean Roger

promo lombard

Message par Jean Roger » 12 janv. 2004 à 14:42

Dan a écrit :j'ai discuté avec un membre du club il y a deux jours , et il ma parlé effectivement que pour le moment lombard faisait des prix sur les intégrales et apparament pas que sur les bob :?: :?: j'en sait pas plus faudrais ce renseigné :!:
DAN
en fait y'a une promo lombard sur les rééditions des n°s 1 de leurs
intégrales mais juste en janvier
cela dit pas encore vu ces promos !!!
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Répondre