operation equus a la fnac

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
jean-yves

operation equus a la fnac

Message par jean-yves » 14 févr. 2004 à 16:35

pour les parisiens qui ne l'auraient pas encore , "opération equus " , version normale , BM inédit de G.Forton se trouve à la fnac des halles ( 8,08 €)
qq'un aurait des précisions sur l'intégrale prévue des BM de forton dont parle Henri Vernes ( pas tres sympa ) à la fin de la bd? Et des infos sur " les mangeurs d'âmes " que forton aurait un jour commencé mais pas fini ?
et enfin qq saurait ds quelle condition s'est fait cet album " equus "?

claude
Modérateur

Message par claude » 03 mars 2004 à 10:29

Le titre véritable est Objectif Equus . :D
13 pages d'une histoire de Gérald Forton + une interview de l'auteur parsemée de documents et de crayonnés + une interview de Henri Vernes (1p). Album broché en noir et blanc . Edition Loup .

jean-yves

equus fnac

Message par jean-yves » 03 mars 2004 à 11:29

merci cher maitre de cette précision "titrale " :) :dommage par contre que mes questions restent sans réponse! :(
et cet inédit est vraiment " mievre " , même si cela reste un plaisir! ( ohhhhhboooob!)

claude
Modérateur

Message par claude » 03 mars 2004 à 11:42

Pour les Mangeurs d'Ames, j'avais déjà lancé un sujet
Forton et la BD Les Mangeurs d'Ames
viewtopic.php?t=350&highlight=mangeurs

Pour l'intégrale de Forton, j'avais abordé la question dans
viewtopic.php?t=88&start=0&postdays=0&p ... ght=forton

viewtopic.php?t=915&start=0&postdays=0& ... ght=forton

viewtopic.php?t=324&highlight=tronqu%2A

jean-yves

operation equus fnac

Message par jean-yves » 03 mars 2004 à 11:55

hé ben voilà! super! :D merci claude! heureusement qu'il y a les archéologues des topics (en attendant les tropiques) : je ne suis qu'au début de ma relecture complète du forum (RDV ds qq années!)
en attendant , méga frustration et totale incompréhension ( encore des histoires de droits et de gros sous ) de savoir qu'il y ai tant de planches de réalisées pour " les mangeurs d'atomes " et que cela en soit resté là!
peut être que le retour de Forton sur " la vallée infernale "n'a pas eu le succes escompté et que l'éditeur a stopé le reste ? ( ah , savoir les dessous des affaires ! ) : si seulement les éditions Loup trouvait un moyen de " faire " un coup , cela serait comme un prolpongement à " equus " . Tiens , je vais leur envoyer un e-mail pour leur poser la question

Répondre