festival Bd chaudfontaine

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
jean-yves

festival Bd chaudfontaine

Message par jean-yves » 16 févr. 2004 à 21:10

comme ça , sur le pouce : une âme charitable pourrait-elle , SI l'occasion se présente , me prendre un exemplaire de l'affiche du festival avec Bob ( oh , booooobbbb!!!) ou à défaut une simple affichette , un souvenir quoi ! et si cela traine qq part aussi l'affiche de l'expo " marabout "
si dans l'équipée(sauvage :) ) il y a un parisien , on pourrait se rencarder ultérieurement sinon envoi par la poste( rembourserais tout les frais )
merci par avance
bande de vainards ! :D

Attila08

Message par Attila08 » 16 févr. 2004 à 21:24

Attention Jean-Yves ! C'est comme ça que l'on devient collectionneur ! :wink: Si tu n'as pas d'ici là une réponse d'un parisien (tête de c---- :lol: ) tu pourras compter sur moi !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Arkan

Message par Arkan » 16 févr. 2004 à 21:54

Pour l'affichette tu peux considérer que tu l'a jean-yves, il m'en restait une. Pour l'affiche à mon avis on va tous se renseigner là-bas (bien que je doive en recevoir quelques-unes cette semaine normalement, ça y est je suis grillé :P :P ). Mais pour celles-là inutile de me harceler elles sont déjà réservées.

jean-yves

festival bd chaudfontaine

Message par jean-yves » 16 févr. 2004 à 22:20

pas de soucis attila , je ne fais plus de collectionnite aigüe et si je dois me faire l'Intégrale du Bob , ce sera " cool" en qq années! 8) ( mais c'est vrai que depuis que je suis tombé ici , ça me démange!)
Pour l'instant pas de parigots ( tête de veau) donc votre candidature est sur le dessus de la pile :wink: Image
merci déjà pour l'affichette maitre arkan! ( on ferra peut-etre un doublé avec une carte postale ! :wink: )

Attila08

Message par Attila08 » 17 févr. 2004 à 9:28

Très beau scan ! Je prends merci !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Répondre