help
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
- Attila08
Moi ça va bien merci ! 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Re: help
Ben moi, l'absence de bobs rouges, ça m'arrive des fois... Les miles se portent bien.bilou a écrit :Y a qu a moi que cela arrive ou quoi ?????
Je n ai plus de smilies ni de bob rouges lors d un nouveau message depuis 3 jours .
keke je dois faire ?????
Mes lunettes étant en général assez sâles pour que je n'y rajoute pas de feutre, je me sens démuni... Surtout que l'écran est pas toujours à moi, donc que je peux pas utiliser l'autre solution.
Les bobs tous au vert, je sais plus ce que j'ai lu...
Peut être que ça arrive quand je me fais jeter malproprement par mon réseau ou l'adsl... Je sais pas... Ca a toujours fini par revenir...
T'en est où avec tes bobs verts, Bilou?
Moi, pour ce que j'en dis... ©

-
T'inquiette pas moi j'ai un seul ordinateur avec une seul adresse mail ce qui fait que quand ma femme se connecte elle apparait sou mon avatar et si vous ne faite pas attansion a la signature vous la prener pour moicaoa54 a écrit :Je retrouve ce soucis mais de manière un peu différente...
Certains auront compris les circonstances, mais quand on est deux inscrits différents à se connecter successivement au forum BM avec le même ordinateur, les Bobs rouges semblent ne signaler que les posts nouveaux pour l'ordinateur et pas pour l'inscrit du forum...
C'est pas pratique, mais on fera avec ...
Je vais quand même pas acheter un nouvel ordinateur, non?
Mais je suis comme toi je vais pas agrandir mon parc informatique pour autant
Cédric
Wait and See
Oui ça j'ai compris votre "particularité" ya pas longtemps... Mais ta femme, elle peut s'inscrire elle même, les adresses mails sont gratuites (caramail ou autre)... Mais vous faites comme vous voulez!CEDRIC CHOLLET a écrit :quand ma femme se connecte elle apparait sou mon avatar et si vous ne faite pas attansion a la signature vous la prener pour moi
Ben tiens, le renouvellement des PC trop vieux PC de 2,12 ans coute assez cher!CEDRIC CHOLLET a écrit :Mais je suis comme toi je vais pas agrandir mon parc informatique pour autant Cédric
@ plus!
- Lilou Multipass
Ben, Boop s'est bien inscrite, elle a une adresse mail et ça l'empêche pas de venir systématiquement sous mon nom vu que je suis connectée sous mon pseudo par défaut ... ce qui fait qu'elle lit les messages en rouge et moi quand j'arrive forcément je trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup de mouvements sur le forum ... tu penses !!!
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
Ben ça y est, ça recommence ici aussi!bilou a écrit :Y a qu a moi que cela arrive ou quoi ?????
Je n ai plus de smilies ni de bob rouges lors d un nouveau message depuis 3 jours .
keke je dois faire ?????
Depuis cet après midi, quand mon adsl m'a laché une minute, sans doute pour cause d'orage, j'ai plus de bob rouge!
C'est pratique, tiens, pour mettre son grain de sel ou pour trouver qui répond à tes requettes!

-
Moi depuis que ma chère et tendre se connecte il arrive fréquament que je n'ayent que des Bob tout Noire...caoa54 a écrit :Ben ça y est, ça recommence ici aussi!bilou a écrit :Y a qu a moi que cela arrive ou quoi ?????
keke je dois faire ?????
Depuis cet après midi, quand mon adsl m'a laché une minute, sans doute pour cause d'orage, j'ai plus de bob rouge!
C'est pratique, tiens, pour mettre son grain de sel ou pour trouver qui répond à tes requettes!
Bref nous somme plusieur avoir de temps en temps de légère pertubations
Cédric
Wait and See
-
Je pense que cela est normal. Les Bob rouges doivent être déterminés en fonction des topics non lus depuis ta dernière visite (peut-être basés sur l'heure par exemple, où un flag mais plus complexe à mettre en oeuvre). Si ta connection est interrompue pour une raison quelconque, quand tu te reconnectes c'est une nouvelle visite, donc vérification et affichage en rouge des topics uniquement depuis la dernière visite.caoa54 a écrit :bilou a écrit : Depuis cet après midi, quand mon adsl m'a laché une minute, sans doute pour cause d'orage, j'ai plus de bob rouge!
C'est un système comme ça que j'avais mis en place pour vérifies les fréquences des logs des utilisateurs réseau de la boite où je travaille
CEDRIC CHOLLET a écrit :Moi depuis que ma chère et tendre se connecte il arrive fréquament que je n'ayent que des Bob tout Noire...caoa54 a écrit :Ben ça y est, ça recommence ici aussi!bilou a écrit :Y a qu a moi que cela arrive ou quoi ?????
keke je dois faire ?????
Cédric
Alors c'est peut -être ce qui m'est arrivé puis que j'ai été déconnecté de force...Arkan a écrit :C'est pareil si tu te connecte, que tu a 5 sections avec Bob Rouge, que tu en visionne 2 puis te déconnecte. A la reconnection (même 3 secondes plus tard) plus aucun n'est rouge (pourtant 3 sections n'ont pas été visitées)![]()
Tiens, ya un bob rouge qui s'est rallumé... pour le message ci dessus qui est de moi...
Bon, jeremets le pc à redémarrer et je vais m'occuper de ma tablette de fenêtre de cuisine! c'est pas tout ça, c'est les vacances! Et le camping qui dure depuis trois ans est censé être amélioré avant la rentrée!
Bon, jeremets le pc à redémarrer et je vais m'occuper de ma tablette de fenêtre de cuisine! c'est pas tout ça, c'est les vacances! Et le camping qui dure depuis trois ans est censé être amélioré avant la rentrée!
claude a écrit :caoa54 a écrit :Bclaude a écrit :La solution est de regarder la date du dernier message.en ouaih, ça marche, c'est sur.... ça marche... On se demande même pourquoi quelqu'un a eu l'idée de colorer ces Bobs en rouge, isn'it?
![]()
![]()
![]()
Excusez-moi, les gars !

-
-
J'ai mis Anne-Christine en connexion automatiquecaoa54 a écrit :Depuis qu'"Emma" est revenue de vacances, de nouveau les problèmes de Bobs rouges...
Comment ça fait, chez vous Cédric et Marie Christine, Luc et junior?
Je me connecte manuellement après avoir deconnecté ma chère et tendre
William et Katherine sont encore un peu jeune pour le forum, mais c' est parfois dur de gerer le temps d'utillisation de l'ordinateur quand on veut les quatre l'utiliser en m^me temps
Ceci dit nous avons deux adresse E-Mail et je me base sur les notification puis je passe par l'index et je regarde ce qui evolue
Bref deux adresse = deux fois des bob rouges quand sa marche
2*3
Cédric
Wait and See