Aux membres du club Bob Morane
Je sais que vous attendez avec impatience la montre prévue pour cette exposition de Villers-Les-Nancy, pour plusieurs raisons, celle-ci a du retard, elle est le produit de plusieurs montres, elle a une couleur supplémentaire à ce qui était prévu. Elle est gravée, sera présentée dans un écrin, bref tout pour vous être agréable avec ce retard bien sûr. Mais rassurez-vous ce produit n'est pas une arnaque il sera bien réel, bien sûr les chèques ont été touchés tout simplement pour verser le montant en acompte sur la montre, ce qui est bien normal. Je suis dans la même situation que Dan, je suis au chômage et il m'est impossible d'avancer quoi que ce soit.
Cette montre est une réalité avec un petit retard de trois semaines comme il en existe n'importe ou et comme celà peut arriver à n'importe qui. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne peuvent connaître ce genre de soucis. Regardez autour de vous et soyez réaliste, qui n'a jamais attendu sur sa commande de voiture de pièce détachée de n'importe quoi, même le Bob Morane de Leclercq avait du retard, 6 mois je vous le rappelle...alors? Soyez patient, elle vient.
bruno_ka_fr@yahoo.fr