Villers 3

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Dan

Villers 3

Message par Dan » 17 mai 2004 à 16:03

Hé oui déja le troisième week-end a Villers , et encore que de souvenirs :wink: arrivée le samedi matin avec mon compère Bruno et attente de notre ami Jacques DIEU et son épouse , l'age d'or et son épouse et Frank LECLERCQ , Philippe DURANT auteur de bob et moi , que Bruno est parti cherché en gare :roll: arrivé de tout le monde vers 13 H tous au resto sauf Claude et madame qui installe leurs stand :cry: et bien sur ouverture de l'expos avec un peu de retard :oops: pas grave la troisième semaine et c'est calme :lol: j'entreprend déja Frank :) Dan a apporté ses BD agatha Christie , Biggles et romans Bob , que Frank a gentillement dédicasé :lol: ensuite l'auteur de Bob et moi , personnage très avenant et super sympa , qui me dédicase Bob et moi et ceux pour les amis du forum qui me l'avais demandés :wink: ensuite arrivée de twix et de 2 moranniens trés sympa venu de Normandie je crois :shock: et discution avec toutes ces avenantes personnes ou j'ai appris pas mals de choses :wink: le repas du soir chez Thé a la menthe quelle soirée :lol: j'ai oublié Frank repartait le en fin d'après midi :cry: loupé le train et Bruno la conduit jusqu'a METZ :roll: le Dimanche visite de Nancy avec toutes l'équipe avec un temps magnifique :wink: repas au Villeroi et arrivée de Martine , Simon et Sylvain SANAHUJAS qui bien entendu ont déjeunés avec nous :D et bien sur toutes les bonnes choses ont une fin :cry: et c'est déja le départ :oops: je remercie donc notre grand jacque DIEU et sa charmante épouse , Frank LECLERCQ que j'apprécie beaucoup , Phillipe DURANT que je vous souhaite de rencontré , Martine , Simon , et Sylvain SANAHUJAS que j'espère revoir très bientot , et je fini part l'age d'or qui ma fait craqué devant le < de Verne a Vernes > dessin de SANA en cadre et entendé vous bien en RELIEF un petit chef d'oeuvre :shock: pour la modeste somme de --- j'ose pas le dire :oops: même Danette ne le sait pas :shock: Merci a tous d'être venus et que de souvenirs de cette expos Bob Morane :wink: et encore un Week-end avec Attanasio :roll:
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Twix

Message par Twix » 17 mai 2004 à 17:01

Tu l'as pris finalement ?

:shock: :shock: :shock:

Trop fort !!!
Eh oui, les znouf font youk ...

Twin

Message par Twin » 17 mai 2004 à 17:20