Hé oui déja le troisième week-end a Villers , et encore que de souvenirs

arrivée le samedi matin avec mon compère Bruno et attente de notre ami Jacques DIEU et son épouse , l'age d'or et son épouse et Frank LECLERCQ , Philippe DURANT auteur de bob et moi , que Bruno est parti cherché en gare

arrivé de tout le monde vers 13 H tous au resto sauf Claude et madame qui installe leurs stand

et bien sur ouverture de l'expos avec un peu de retard

pas grave la troisième semaine et c'est calme

j'entreprend déja Frank

Dan a apporté ses BD agatha Christie , Biggles et romans Bob , que Frank a gentillement dédicasé

ensuite l'auteur de Bob et moi , personnage très avenant et super sympa , qui me dédicase Bob et moi et ceux pour les amis du forum qui me l'avais demandés

ensuite arrivée de twix et de 2 moranniens trés sympa venu de Normandie je crois

et discution avec toutes ces avenantes personnes ou j'ai appris pas mals de choses

le repas du soir chez Thé a la menthe quelle soirée

j'ai oublié Frank repartait le en fin d'après midi

loupé le train et Bruno la conduit jusqu'a METZ

le Dimanche visite de Nancy avec toutes l'équipe avec un temps magnifique

repas au Villeroi et arrivée de Martine , Simon et Sylvain SANAHUJAS qui bien entendu ont déjeunés avec nous

et bien sur toutes les bonnes choses ont une fin

et c'est déja le départ

je remercie donc notre grand jacque DIEU et sa charmante épouse , Frank LECLERCQ que j'apprécie beaucoup , Phillipe DURANT que je vous souhaite de rencontré , Martine , Simon , et Sylvain SANAHUJAS que j'espère revoir très bientot , et je fini part l'age d'or qui ma fait craqué devant le < de Verne a Vernes > dessin de SANA en cadre et entendé vous bien en RELIEF un petit chef d'oeuvre

pour la modeste somme de --- j'ose pas le dire

même Danette ne le sait pas

Merci a tous d'être venus et que de souvenirs de cette expos Bob Morane

et encore un Week-end avec Attanasio
DAN