trombinoscpoe !!

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Patrick

trombinoscpoe !!

Message par Patrick » 30 sept. 2004 à 17:54

Wow ! Je trouve cela génial de vous voir La binette !!(la Tête au Québec) !
Comment faite vous pour mettre la photo sur le site ! Je suis nul en informatique ! Justement je pensais mettre ma collection(en photos bien sur !) sur le site ! Je trouve cela tres sympatique ! Je viens d'acheter une deuxieme bibli pour exposer mes livres et elle est déja pleine........! Je vais devoir retourner chez IKEA !!!!! Je viens de recvoir mon Omnibus !Je suis content de ma collection(considérant que j'habite loin de chez-vous ! Sniff,sniff........) ! Je remerci bien sur les membres avec lesquels j'ai conversé et/ou échangé ! Toujours tres sympa !

À bientôt
PAt

jean-yves

Message par jean-yves » 30 sept. 2004 à 19:04

tu envois tes photos( numerique ou tu les scannes ) par mail au colonel , responsable du site et il les placera
il y a justement une rubrique " vos collections" : on attend la tienne avec impatience :wink:

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 30 sept. 2004 à 20:18

Il y a un autre moyen :

Tu vas sur le site : http://imageshack.us/index3.php

Tu y télécharges ta photo, puis tu copies l'URL (la première), ensuite tu reviens dans le trombinoscope, tu colle l'URL, et c'est fait.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Colonel Graigh
Administrateur

Re: trombinoscpoe !!

Message par Colonel Graigh » 01 oct. 2004 à 18:33

Patrick a écrit :Wow ! Je trouve cela génial de vous voir La binette !!(la Tête au Québec) !
Comment faite vous pour mettre la photo sur le site ! Je suis nul en informatique ! Justement je pensais mettre ma collection(en photos bien sur !) sur le site ! Je trouve cela tres sympatique ! Je viens d'acheter une deuxieme bibli pour exposer mes livres et elle est déja pleine........! Je vais devoir retourner chez IKEA !!!!! Je viens de recvoir mon Omnibus !Je suis content de ma collection(considérant que j'habite loin de chez-vous ! Sniff,sniff........) ! Je remerci bien sur les membres avec lesquels j'ai conversé et/ou échangé ! Toujours tres sympa !

À bientôt
PAt
Salut

pour placer tes photos.... suis le lien et fais un message avec un copier/ coller du code que je t'ai fait ...
c'est là viewtopic.php?t=1166

@+
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...

Répondre