Modérateur : La Patrouille du Temps
Ca me rappelle un certain "Jeanbourne" qui agissait de même ...Louis Parent a écrit :De plus, je ne sais qui est "Yannlilas", mais de la façon bizarre qu'il mise et avec sa côte de "0", je ne suis pas certain que le vendeur l'aura facile lorsqu'il sera le temps de se faire payer.
J'ai envoyé une offre de 2° à Laurent "egsa" (de Suisse) et lui ai revendu le livre le prix qu'il l'aurait acheté si cet enc... de jeanbourne n'était pas venu foutre le bordel dans les enchères.Souris 5190 a écrit :Ca me rappelle un certain "Jeanbourne" qui agissait de même ...Louis Parent a écrit :De plus, je ne sais qui est "Yannlilas", mais de la façon bizarre qu'il mise et avec sa côte de "0", je ne suis pas certain que le vendeur l'aura facile lorsqu'il sera le temps de se faire payer.
Eric, tu peux peut-être nous dire si tu as eu la même mésaventure avec cet acheteur (Cfr ton "La cité des rêves") ...
Vendeurs, méfions-nous de ce genre de plaisantin ... Acheteurs aussi, d'ailleurs ... Ce genre de personnage peut faire grimper une enchère et nous pousser à dépenser plus qu'il ne le faut ...
Souris 5190