Je me permets de recréer un topic sur la venur de Henri Vernes à tournai, demain le 13-11-2004 ...
Ca permettra de le mettre en Post-it ...
Personnellement, je viens en train. Je serai à la gare de Tournai à 11h31 ... Je propose, éventuellement, de s'y retrouver entre 11h30 et midi ...
Christophe, toi qui est du coin, si tu connais un autre endroit, proche de la gare, style snack, tu peux proposer de s'y retrouver ...
Ceci afin de se restaurer avant de rencontrer l'écrivain cher à nos coeurs ...
Message perso : N'oublies pas ce que je t'achète

Les infos sont ci-dessous ...
Claude a écrit :Tournai La Page, salon du livre.
Lieu :
Halle aux Draps
Grand-Place - 7500 Tournai
Infos : 069-22.13.21
Dates :
du 13-11-2004 au 14-11-2004 - 9 > 18h
Citation:
TOURNAI LA PAGE du 13-11-2004 au 14-11-2004
Tournai la page est un Salon littéraire qui accueille chaque année en la Halle-aux-Draps de
nombreux éditeurs, auteurs et bouquinistes. Cette année sera
la fête du '10ème anniversaire', le thème s'inscrira plus particulièrement dans la ligne de Lille 2004 et plus particulièrement dans le sillage de la Maison de la Culture qui a choisi de mettre en valeur le sujet 'des routes et des couleurs de la pierre'.
Au programme de ce week-end : des expositions (autour du thème et dans la ville),des conférences, des animations, des dédicaces d'auteurs, des ateliers d'écriture.
Téléphone : 069/22.93.19
Fax : 069/21.27.08
Contacts par mail :
amistournai@tournai.be
bourgeois.andre@belgacom.net
MATTEZ a écrit :Salut à tous,
J'y vais aussi, c'est à 5 minutes de chez moi.
Comme le dit Souris, on peut peut-être arriver un peu avant pour se rencontrer.
C'est la librairie Fanfulla qui a convié Henri et Francq à cette séance de dédicaces, dans le cadre des Amis de Tournai (m'a t-on dit).
Je me demande si on pourra faire dédicacer autre chose que du Leclecrq ??
Moranement
Christophe