Mon site FTP
Modérateur : La Patrouille du Temps
Mon site FTP
Il fonctionne à nouveau pour l'instant. 

-
Bon !
je viens de réussir à m'y connecter. Enfin !
J'ai ,dans les "options" d'Internet cliquer sur l'onglet "avancé" puis cocher dans la liste, sous navigation, "activer l'affichage des pages FTP".
Normalement je t'ai envoyé le dossier pdf du MagazineMarabout21, mais il y a un tel "bordel" dans ce site que je n'ai pas su voir s'il était arrivé ? A toi de me le dire et ensuite faudra faire un peu de tri...
(je dis ça en plaisantant) 
je viens de réussir à m'y connecter. Enfin !
J'ai ,dans les "options" d'Internet cliquer sur l'onglet "avancé" puis cocher dans la liste, sous navigation, "activer l'affichage des pages FTP".
Normalement je t'ai envoyé le dossier pdf du MagazineMarabout21, mais il y a un tel "bordel" dans ce site que je n'ai pas su voir s'il était arrivé ? A toi de me le dire et ensuite faudra faire un peu de tri...

«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
-
-
-
-
Nous parlions de la boîte, base de données, fourre tout,... de Claude où nous lui envoyons des fichiers lorsque cela est nécessaire. Là, il n'a pas de problème de volume. Mais, comme ces derniers temps, il a changé d'adresse et que son "site" était plus ou moins en réparation nous n'arrivions pas à nous connecter et à lui tranmettre les fichiers qu'il nous avait demandé.
Voilà, vous savez (presque) tout. pour plus de précision, je pense, s'il est nécessaire, que Claude vous en donnera.
Voilà, vous savez (presque) tout. pour plus de précision, je pense, s'il est nécessaire, que Claude vous en donnera.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.