Histoires tirées d'articles de presse

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Loup79

Message par Loup79 » 10 juin 2005 à 11:42

Ami(e)s de Bill et de Bob,

J'ai lu récemment A l'Assaut de l'Everest sur l'intégrale 21. Cette histoire a été écrite par H. Vernes et dessinée par Attanasio (d'ailleurs son trait est bien plus joili que dans les Bob Morane !?) et que j'ai trouvé formidable. L'histoire a été tirée d'articles de presse et d'autres documents.

J'aimerai savoir si Henri Vernes a écrit d'autres histoires avec ce même procédé ?!
Image

SUN
Modérateur

Message par SUN » 10 juin 2005 à 16:09

Je n'ne connais qu'une... "Sir Francis Drake", une histoire de pirates si je ne m'abuse :roll:

Mike

Message par Mike » 10 juin 2005 à 19:27

Bah il y a des hommes sur un radeau tiré de différents events (kon-tiki, Bombard...

mais je ne sais pas si je répond à la question :?:

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Mike

Re: Histoires tirées d'articles de presse

Message par Mike » 10 juin 2005 à 19:29

Loup79 a écrit :Ami(e)s de Bill et de Bob,

J'ai lu récemment A l'Assaut de l'Everest sur l'intégrale 21. Cette histoire a été écrite par H. Vernes et dessinée par Attanasio (d'ailleurs son trait est bien plus joili que dans les Bob Morane !?) et que j'ai trouvé formidable. L'histoire a été tirée d'articles de presse et d'autres documents.

J'aimerai savoir si Henri Vernes a écrit d'autres histoires avec ce même procédé ?!
là si j'ai bien compris les multiples bio celà constituait un test pour HV

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Répondre