Comme je l'ai dis dans un autre topic, j'ai passé une semaine de vacances près de Rennes le Château, où je m'y suis rendu 2 fois.
Tout en me promenant, j'ai découvert un site merveilleux en face du village de ce curé mystérieux : le mont Bugarach, sa cime toujours à moitié enveloppée dans les nuages. Plein de rumeurs circulent au sujet de ce rocher.
Je ne connaissais pas, mais je sens que je vais sérieusement m'interesser à cette région. Une porte s'ouvrirait mystérieusement dans le monde de l'Agartha (voir "Les Dents du Tigre" et "Les 1001 Vies de l'O.J.")
Je vous conseille de taper "mont Bugarach" dans Goggle.
L'AGARTHA à nos portes...
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Evidemment, ça fait moins couler d'encre du coup.
Et en conséquences, moins d'argent dans la poche des écrivains...
J'ai cherché sur Google. J'ai trouvé ça : Rennes le château: Un asile à ciel ouvert ?
Et en conséquences, moins d'argent dans la poche des écrivains...
J'ai cherché sur Google. J'ai trouvé ça : Rennes le château: Un asile à ciel ouvert ?

http://www.oeildusphinx.com/odsmap.html
un editeur génial , multi forme : ils editent les conferences de rennes le chateau , les etudes de B.Heuvelmans ( ont approché H.Vernes a ce propos - mais fin de non recevoir pour l'instant ...
, des etudes sur les auteurs " classiques " de la SF française ( auteurs du fleuve noir par ex. ), J.Ray etc , la gazette fortéenne ( repertoire annuel de l'etrange : crytozoo , ovni , paranormal etc etc ) : souvent assez cher mais ça le vaut en général
concernant Rennes le chateau , bq de faux mysteres comme souvent pour ce type d'événements
concernant agartha( christi , comme disent nos amis canadiens
) excellent article de M.Eloy ds le reflets 37 et le HS 2
un editeur génial , multi forme : ils editent les conferences de rennes le chateau , les etudes de B.Heuvelmans ( ont approché H.Vernes a ce propos - mais fin de non recevoir pour l'instant ...

concernant Rennes le chateau , bq de faux mysteres comme souvent pour ce type d'événements
concernant agartha( christi , comme disent nos amis canadiens