La signification du sigle SMOG ?
Modérateur : La Patrouille du Temps
La signification du sigle SMOG ?
Quelle est la signification du sigle SMOG ?
Sorte de Mélanges d'Organismes Globaux ?
Système de Manipulation des Ondes Génériques ?
Sac à Main Onto-Gériatrique ?
Sauce Milanaise Oléo-Gélatineuse ?
Sarcasme Moderne de l'Otarie Glacée ?
Soucoupe Médiévale à Orientation Galopante ?
I give my tongue to the cat

Système de Manipulation des Ondes Génériques ?
Sac à Main Onto-Gériatrique ?
Sauce Milanaise Oléo-Gélatineuse ?
Sarcasme Moderne de l'Otarie Glacée ?
Soucoupe Médiévale à Orientation Galopante ?
I give my tongue to the cat

Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.
-
- Modérateur
Moi ce sera "P".
Parazythum.
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
- Attila08
J'accepte avec plaisir de me charger du M ! Car telle a toujours été ma destiné ! 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Peut-être un jeu de mots avec "s'moque" des lois ?
NB Bien sûr le mot smog a une signification en anglais, car il est la contraction de smoke et fog. Mais il est bon d'élucubrer. Cela ne serait que pour échanger des impressions.
Et en prenant beaucoup de recul concernant les recherches sur la compréhension de la linguistique verno-moranienne, j'énoncerai, mes chers collègues
, que Rouletabille n'aimait pas les premières impressions et les solutions toutes faites contrairement à l'Inspecteur Larsan. D'ailleurs (un scoop de Bill -merci Bill !
) Bob Morane s'est toujours félicité d'avoir lu Gaston Leroux dans sa jeunesse.
NB Bien sûr le mot smog a une signification en anglais, car il est la contraction de smoke et fog. Mais il est bon d'élucubrer. Cela ne serait que pour échanger des impressions.
Et en prenant beaucoup de recul concernant les recherches sur la compréhension de la linguistique verno-moranienne, j'énoncerai, mes chers collègues

- Attila08
Personnellement, je préfére Maurice LEBLANC 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Attila08
- Attila08
Ce qui n'est pas banal c'est la façon dont j'ai pu lire les aventures d'Arsène. Un midi que je me trouvais dans le local poubelles de mon immeuble (où je déposais comme son nom l'indique mes poubelles
) mon attention a été attirée par un sac plastique contenant des livres qui se trouvait à terre. Bon j'en connais au moins un qui va tout de suite rétorquer "Ah Attila y fait les poubelles..." Et bien pour une fois oui car ma curiosité a été recompensée. En effet, ce sac contenait 20 livres collection Livres de Poche reprenant la quasi totalité des aventures de mon copain Arsène. Voilà, c'était la petite histoire du mardi matin. J'espère ne pas avoir trop abusé de votre temps.... 

Attila08
Attila08
- Attila08
Gout du changement mon cher Claude ! Je voulais mettre Kim Bassinger en petite tenue mais ses longues jambes ne tenaient pas dans le cadre
et puis il aurait fallu que je change de nom et ça je ne veux pas... Attila je suis depuis la nuit des temps, Attila je resterai jusqu'au jour du jugement dernier 

Attila08
Attila08
Chaque fois qu'il change d'avatar, Attila précise son identité. C'est super. C'est un don particulier. Attila, tu aurais été l'un des meilleurs agents du SMOG, s'il t'avait contacté. Et je suis sûr que tu aurais été bien plus coriace que certain lourdaud (Orgo...) comme adversaire de Bob...
Gloire à Attila !
Gloire à Attila !

Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.
- Attila08
Merci FkM ! Pendant quelques siècles encore, j'arrêterai mes invasions aux portes de Paris afin de préserver ton territoire. En ce qui concerne, le poste vacant au SMOG, je suis preneur. Ne serait-ce que pour avoir le bonheur de contempler Miss YY toute la journée... 

Attila08
Attila08
- Attila08
Je sais bien que mes chances sont minimes face à eux mais elles existent quand même (avec ou sans le soutien de mes hordes !) et d'abord qui ne tente rien n'a rien ! Je ne suis pas devenu le roi des Huns en un jour et ce ne sont pas les Autres qui me font peur ! 

Attila08
Attila08
- Attila08
Et même pas Dicents le petit Euro ! 

Attila08
Attila08
Ne les écoute pas Mon Attila, ils sont tous jaloux de ton avatar et puis celui-là il est juste coupé au niveau abdominal pour pas remarqué la Jupette Bleue 
Enfin, ne dit on pas "l'Avatar est le reflet intime de son propriétaire
)"

Enfin, ne dit on pas "l'Avatar est le reflet intime de son propriétaire

Dernière édition par Bulot le 30 juil. 2003 à 3:37, édité 5 fois.
Bulot (l'un des frères)

- Attila08
Moi ce que j'aime bien dans cet avatar à part le regard bleu azur, c'est la hache à double tranchant ! J'aime... D'ailleurs s'il n'y avait pas si longtemps que je me nomme Attila.. il se peut que je me nomme Hannibal ! Un autre nom à double tranchant ! 

Dernière édition par Attila08 le 30 juil. 2003 à 6:37, édité 1 fois.
Attila08
Attila08