L'utilisation du prénom Bob par Bill ? (jeu)
Modérateur : La Patrouille du Temps
L'utilisation du prénom Bob par Bill ? (jeu)
Dans quels romans et BD Bill utilise-t-il le prénom de Bob pour désigner le commandant Robert Morane
, enfin Bob Morane?

Ça, c'est les Guerriers de l'Ombre Jaune.claude a écrit :Bill, l'oeil rivé sur le téléphone, est sans nouvelles de BM ; la sonnerie retentit ; il décroche; lance un Bob interrogatif ; mais ce n'est qu'Archibald Baywatter.
Ok, il y a aussi:
La Revanche de l'Ombre Jaune ("Je vous vengerai, Bob, je vous vengerai"

Pas dans le Châtiment, zorie, bien que ça aurait pu.
Dans le Samouraï aux Milles Soleils, il l'appelle Bob quand celui-ci sort de la piscine avec la genre de pieuvre-araignée (je sais pu trop...)
Ya aussi, si je me trompe pas, dans les Plaines d'Ananké, quand c'est Bill qui parle au premier chapitre. ("Moi et Bob - euh, je veux dire le commandant Morane...")
Pour l'instant, je ne me rappelle plus d'autres... Aussi, est-ce que Bill tutoie Bob un moment donné? Ça me rappelle vaguement de quoi...
Dans les sosies de l'OJ alors que les deux hommes sont déguisés (undercover comme tu disMarlaine a écrit :Pour l'instant, je ne me rappelle plus d'autres... Aussi, est-ce que Bill tutoie Bob un moment donné? Ça me rappelle vaguement de quoi...

Dans la BD Snake quand Bob parle avec Snake “Quant au baratin, je te fais confiance.” (planche 19)
-