On peut faire de bonnes affaires sur Ebay

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Pagnol
Modérateur

On peut faire de bonnes affaires sur Ebay

Message par Pagnol » 19 juil. 2007 à 9:03

Un adolescent britannique a acheté une Playstation sur le site de vente aux enchères Ebay et a eu la surprise de recevoir une boîte contenant plus de 65.000 euros en liquide, empaquetée avec sa console de jeux, a-t-on appris mercredi de source policière.

La police locale a récupéré l'argent après avoir été contactée par les parents de l'adolescent, qui a reçu ce paquet à Aylsham, dans la région de Norfolk (nord-est de l'Angleterre). Le paquet contenait des coupures en euros.

Un porte-parole de la police locale a affirmé que l'argent serait rendu à son propriétaire... à condition qu'il s'agisse d'argent obtenu légalement.

"Il y a évidemment la question de savoir d'où provient cet argent", a-t-il déclaré.

Si le propriétaire de cet argent ne parvenait pas à être retrouvé, un tribunal déterminerait ce qu'il convient d'en faire, a-t-il expliqué.

"On a toujours su qu'Ebay était un formidable endroit pour faire des affaires, bien que dans ce cas, il faut admettre que le contenu du paquet est plutôt inhabituel", a déclaré un porte-parole du site Ebay, affirmant que la société aiderait la police dans ses investigations.

:D

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 19 juil. 2007 à 17:35

Faut être c... pour remettre à la Police 65.000 € qui te tombent du ciel.

Parole de flic :lol: :lol:
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Paladin

Message par Paladin » 19 juil. 2007 à 18:00

Michel D a écrit :Faut être c... pour remettre à la Police 65.000 € qui te tombent du ciel.

Parole de flic :lol: :lol:
Wai mais imaginons que grâce à l'enquête menée suite à cette découverte, on découvre un gros traffic très vilain vilain derrière cet argent et qu'on y mette fin, genre traffic de drogue ou d'êtres humains (oui ca existe encore), ont-ils eu tort ces c.....ourageux parents de remettre l'argent à la police ?
Bon ca c'était encore pour taquiner Michel, moi je sais hônnetement pas comment j'aurais réagis, malheureusement c'est le genre de problème que je n'ai jamais rencontré :wink:

Martinange

Message par Martinange » 19 juil. 2007 à 23:56

Paladin a écrit :
Michel D a écrit :Wai mais imaginons que grâce à l'enquête menée suite à cette découverte, on découvre un gros traffic très vilain vilain derrière cet argent et qu'on y mette fin, genre traffic de drogue ou d'êtres humains (oui ca existe encore), ont-ils eu tort ces c.....ourageux parents de remettre l'argent à la police ?
Ben moi, j'me dit que c'est pas en rendant 65 000 euros qu'on va changer le monde!!!

Simpliste? D'accord!
Un peu plus riche? D'accord aussi!!! :wink:
Martinange.

Twin

Message par Twin » 20 juil. 2007 à 21:31

Je le savais qu'en enveloppant cette vieille Playstation avec des faux billets j'aurais des ennuis :(
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 22 juil. 2007 à 22:06

Ah, c'est toi qui les avais pris, les billets qui trainaient sur la chasse d'eau? T'aurais pu faire gaffe, ceux la, c'etaient pas des faux! C'etaient les vrais que j'avais reussi a echanger!
C'est malin! :?
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Attila08

Message par Attila08 » 23 juil. 2007 à 6:19

En fait c'est un nouveau truc de Sony pour vendre plus de PS3. Je sais j'en ai acheté une pareille.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Répondre