Imaginez ...

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Mike

Imaginez ...

Message par Mike » 03 août 2007 à 15:49

Le Museum of Fine Arts de Boston et le Musée Van Gogh à Amsterdam ont découvert une nouvelle peinture de Vincent van Gogh. La peinture se trouvait sous l'oeuvre "Ravijn" du maître néerlandais, qui appartient à la collection du musée américain, a annoncé vendredi le Musée Van Gogh.

La composition a été découverte grâce à l'application de rayons X. Elle date de juin 1889 alors que le peintre se trouvait dans les environs de St-Rémy. Elle a des similitudes avec l'oeuvre "Végétation sauvage" qui se trouve au Musée Van Gogh.

Dans ses jeunes années, le peintre peignait souvent une nouvelle peinture sur une toile déjà peinte car il n'avait pas assez d'argent pour acheter du matériel.

:shock: imaginez on découvre sous un vieux manuscript d'henri Vernes une oeuvre inédite de Jean Ray

juste un peu de white spirit (je simplifie) et hop l'oeuvre de Flanders nous apparait mais évidemment un bob de moins à tout jamais

que faire ???

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Ziggy

Message par Ziggy » 03 août 2007 à 16:14

Et imagine que sous un manuscript de Vernes on découvre une oeuvre de Vandooren ! que faire ?

perso, je vais dès ce soir gratter mon poster ikea pour voir si y a pas un rembrandt periode suédoise.
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

Mike

Imaginez ...

Message par Mike » 03 août 2007 à 18:45

Ziggy a écrit :Et imagine que sous un manuscript de Vernes on découvre une oeuvre de Vandooren ! que faire ?

perso, je vais dès ce soir gratter mon poster ikea pour voir si y a pas un rembrandt periode suédoise.
donner c'est donner et Rembrandt c'est voler

bon je me couche de peinture

Mike :D
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

S.S.S.

Message par S.S.S. » 03 août 2007 à 20:03

:shock: Mike va te coucher!

Répondre