L'Or gris de Bolivie

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
L'Ombre Jaune
Messages : 242
Inscription : 26 nov. 2011 à 0:02
Localisation : Shin Than

L'Or gris de Bolivie

Message par L'Ombre Jaune » 08 août 2012 à 14:49

Je me décide tout de même à proposer "L'Or gris de Bolivie" à la vente, ce que j'aurais pu faire plus tôt.

En fait, il s'agit d'un doublon, suite à un malentendu, ayant été cherché le livre à l'Age d'Or à Charleroi, j'ai également reçu l'exemplaire par la poste.
J'en garde bien sûr un exemplaire, (je suis séduit par le style des "Nouvelles Aventures" écrites par Gilles), mais j'ai dans ma bibliothèque, un exemplaire tout neuf, encore dans son emballage de papier mousse, et qui pourrait sans doute trouver acquéreur pour qui n'aurait pas envie de se déplacer jusqu'à l'Age d'Or, qui ne peut pas encore se le faire livrer dans sa librairie du coin, ou qui ne désire pas payer lui-même les frais de livraison.

Donc, pour qui intéressé sur Bruxelles ou environs, je le propose au prix coûtant, sans frais de livraison, je me déplace volontiers :)
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2670
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: L'Or gris de Bolivie

Message par jean-luc » 10 août 2012 à 15:22

L'Ombre Jaune est omniprésente, même sur l'Or Gris de Bolivie!!!
En tout cas, cela fera, peut-être, un heureux!!!

Répondre