bonne fete francais francaises

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bomo
Messages : 627
Inscription : 07 mai 2003 à 17:50
Localisation : Acadie

bonne fete francais francaises

Message par bomo » 14 juil. 2007 à 10:03

Bonne FETE FRANCAIS FRANCAISES

BOMO L ACADIEN
BOMO

Avatar de l’utilisateur
Paladin
Messages : 1134
Inscription : 08 avr. 2006 à 7:27
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Rebecq

Re: bonne fete francais francaises

Message par Paladin » 14 juil. 2007 à 10:08

bomo a écrit : Bonne FETE FRANCAIS FRANCAISES

BOMO L ACADIEN
Pour nos amis acadiens et autres, notre fête nationale à nous les belges, c'est dans 7 jours soit le 21 juillet :lol:

Et je ne dirai pas un mot sur la décision de Mr Sarko de ne pas accorder l'amnistie cette année non je ne dirai rien :twisted:

Avatar de l’utilisateur
bomo
Messages : 627
Inscription : 07 mai 2003 à 17:50
Localisation : Acadie

Re: bonne fete francais francaises

Message par bomo » 14 juil. 2007 à 10:12

Paladin a écrit :
bomo a écrit : Bonne FETE FRANCAIS FRANCAISES

BOMO L ACADIEN
Pour nos amis acadiens et autres, notre fête nationale à nous les belges, c'est dans 7 jours soit le 21 juillet :lol:
FETE DES ACADIENS LE 15 aout
bomo acadie libre :D
BOMO

Jean Pierre Marty
Messages : 1462
Inscription : 12 juin 2003 à 18:57
Localisation : Albi / France

Message par Jean Pierre Marty » 14 juil. 2007 à 19:08

Salut à tous


- :D Merci à l'Acadien :D


- :? Encore de la politique :? , tient je ne savais pas que M Sarkosy, était aussi président de la Belgique :?: :? .

Amicalements JPM

S.S.S.

Re: bonne fete francais francaises

Message par S.S.S. » 14 juil. 2007 à 19:10

Paladin a écrit :
bomo a écrit : Bonne FETE FRANCAIS FRANCAISES

BOMO L ACADIEN
Pour nos amis acadiens et autres, notre fête nationale à nous les belges, c'est dans 7 jours soit le 21 juillet :lol:

Et je ne dirai pas un mot sur la décision de Mr Sarko de ne pas accorder l'amnistie cette année non je ne dirai rien :twisted:
C'est vrai, en tant que Belge, je ne vois pas l'intérêt de parler de Sarko, ou faire une chronique politique alors, autre part que sur ce forum....

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: bonne fete francais francaises

Message par Mike » 14 juil. 2007 à 19:32

S.S.S. a écrit :
C'est vrai, en tant que Belge, je ne vois pas l'intérêt de parler de Sarko, ou faire une chronique politique alors, autre part que sur ce forum....
C'est pas parce qu'on est belge qu'on peux pas avoir de la conversation :D , tu parles bien de Vernes

Bonne fête si je peux la souhaiter parce qu'enfin je suis ...


Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

S.S.S.

Re: bonne fete francais francaises

Message par S.S.S. » 14 juil. 2007 à 19:38

Mike a écrit :
S.S.S. a écrit :
C'est vrai, en tant que Belge, je ne vois pas l'intérêt de parler de Sarko, ou faire une chronique politique alors, autre part que sur ce forum....
C'est pas parce qu'on est belge qu'on peux pas avoir de la conversation :D , tu parles bien de Vernes

Bonne fête si je peux la souhaiter parce qu'enfin je suis ...


Mike
Mais non mon ami ce n'est pas ce que j'ai voulu dire et désolé si je t'ai froissé... :D Je ne voyais pas le rapport ici, c'est tout...

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

bonne fete francais francaises

Message par Mike » 14 juil. 2007 à 19:41

:D

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
Paladin
Messages : 1134
Inscription : 08 avr. 2006 à 7:27
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Rebecq

Re: bonne fete francais francaises

Message par Paladin » 14 juil. 2007 à 20:11

S.S.S. a écrit :
Paladin a écrit :
bomo a écrit : Bonne FETE FRANCAIS FRANCAISES

BOMO L ACADIEN
Pour nos amis acadiens et autres, notre fête nationale à nous les belges, c'est dans 7 jours soit le 21 juillet :lol:

Et je ne dirai pas un mot sur la décision de Mr Sarko de ne pas accorder l'amnistie cette année non je ne dirai rien :twisted:
C'est vrai, en tant que Belge, je ne vois pas l'intérêt de parler de Sarko, ou faire une chronique politique alors, autre part que sur ce forum....
Ben quoi justement j'ai rien dis enfin presque mais même si on est belge ca veut pas dire qu'on ne s'intéresse pas au quotidien de nos voisins avec lesquels nous partageons beaucoup culturellement :wink:
Et je fais pas de politique, juste une petite remarque sur l'abandon d'une tradition .........
Dis S.S.S et toi tu serais capable seulement de me citer le nom de notre premier ministre ou la Belgique est pour toi trop insignifiante pour qu'on s'intéresse à son actualité :shock:

S.S.S.

Message par S.S.S. » 14 juil. 2007 à 20:24

Pas du tout! Je suis au fait de votre politique et je ne te permet pas d'en douter! Ne fais mais un monde de mes remarques... On a dit pas de politique ici! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Paladin
Messages : 1134
Inscription : 08 avr. 2006 à 7:27
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Rebecq

Message par Paladin » 14 juil. 2007 à 20:33

S.S.S. a écrit :Pas du tout! Je suis au fait de votre politique et je ne te permet pas d'en douter! Ne fais mais un monde de mes remarques... On a dit pas de politique ici! :shock:
Bien compris S.S.S., ne frappe pas sur la tête aïe ca fait mal :lol:
J'arrête de te chambrer sinon tu vas finir par mal le prendre et je répète que mes propos n'avaient rien de politique mais sont en rapport avec l'actualité de ce 14 juillet, allez bonne fête encore une fois. Teminé.

S.S.S.

Message par S.S.S. » 14 juil. 2007 à 20:46

Bonne fête Léopold 1er! :D

Bon a noter que le 20 juillet, 1 jour avant la fête nationale Belge, 20 juillet 1906 donc, Alfred Dreyfus est fait chevalier de la Légion d’honneur après avoir été réhabilité! 8)

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Re: bonne fete francais francaises

Message par Michel D » 15 juil. 2007 à 16:17

Paladin a écrit :
Et je ne dirai pas un mot sur la décision de Mr Sarko de ne pas accorder l'amnistie cette année non je ne dirai rien :twisted:

Chacun son opinion, mais je trouve qu'on devrait profiter de ce jour pour faire fonctionner la guillotine en place publique.

C'est vrai que, malheureusement, ce c.. de Mtterand l'a abolie
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
Paladin
Messages : 1134
Inscription : 08 avr. 2006 à 7:27
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Rebecq

Re: bonne fete francais francaises

Message par Paladin » 15 juil. 2007 à 17:19

Michel D a écrit :
Paladin a écrit :
Et je ne dirai pas un mot sur la décision de Mr Sarko de ne pas accorder l'amnistie cette année non je ne dirai rien :twisted:

Chacun son opinion, mais je trouve qu'on devrait profiter de ce jour pour faire fonctionner la guillotine en place publique.

C'est vrai que, malheureusement, ce c.. de Mtterand l'a abolie
Et là S.S.S., qu'est-ce qu'il va dire le S.S.S. :?:

Avatar de l’utilisateur
Paladin
Messages : 1134
Inscription : 08 avr. 2006 à 7:27
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Rebecq

Message par Paladin » 15 juil. 2007 à 18:05

Allez je vais pas me cacher derrière S.S.S. non plus, faut pas rigoler :lol:
Maintenant d'accord au moins sur une chose, chacun son opinion mais moi je n'émettais pas une opinion (certainement pas politique) mais un détail de l'actualité de ce 14 juillet 2007 et je n'ai pas traité Mr Sarkosy de c.... à traduire par courageux dans le cas de Mr Mitterand :wink:
Enfin la racaille n'a qu'à bien se tenir après tout et qu'ils lisent des Bob celà leur donnera un bon exemple à suivre dans la vie sinon ils finiront sous la lame du Dr Antoine Louis :roll:

S.S.S.

Message par S.S.S. » 15 juil. 2007 à 19:40

On parlais de quoi au fait dans ce fil? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Paladin
Messages : 1134
Inscription : 08 avr. 2006 à 7:27
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Rebecq

Message par Paladin » 15 juil. 2007 à 19:44

S.S.S. a écrit :On parlais de quoi au fait dans ce fil? :roll:
Du désir des libellules un matin de printemps au milieu d'un champs de blé non :?:
OK :arrow:

S.S.S.

Message par S.S.S. » 15 juil. 2007 à 19:46

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Robin-des-Bois
Messages : 988
Inscription : 18 août 2004 à 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Robin-des-Bois » 15 juil. 2007 à 20:06

Paladin a écrit :Du désir des libellules un matin de printemps au milieu d'un champs de blé non :?:
A ce sujet, sais-tu que c'est en automne que les libellules voient leur désir être à son paroxysme ?

RdB

Avatar de l’utilisateur
Paladin
Messages : 1134
Inscription : 08 avr. 2006 à 7:27
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Rebecq

Message par Paladin » 15 juil. 2007 à 20:41

Robin-des-Bois a écrit :
Paladin a écrit :Du désir des libellules un matin de printemps au milieu d'un champs de blé non :?:
A ce sujet, sais-tu que c'est en automne que les libellules voient leur désir être à son paroxysme ?

RdB
Flûte alors c'est bien après la fête des acadiens, les pauvres :cry:

Répondre