CHRISTOPHE CORTHOUTS nous répond...

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par cremers » 02 juil. 2007 à 18:51

:D moi j'ai rien a demander juste merci a toi et Henri Vernes pour ce roman et la suite prevue en octobre que je te ferais dedicasé si tu veux bien...encore grand merci pour tout roman fait ou a venir... :D

gamzyboy

Message par gamzyboy » 29 août 2007 à 8:18

SUN a écrit :Christophe,
Qu'en est-il de cette "pétition" de nos amis d'outre-atlantique (qu'est ce que je cause bien :!:) qui demandaient une aventure Canadienne (c'était pour éviter la répétition :D) :?:
Y a t'il une future aventure prévue au Québec :?:
Vive le Québec libre :!: (je l'écris avant que Bomo, n'en profite :lol:).

Une seconde question, qui n'a rien à voir... peux-tu nous dire à combien d'exemplaires sont tirés les inédits chez ananké :?: et accessoirement les rééditions.
j'ai posé la question a un libraire bien fourni:3000 exemplaires pour les inédits

Serge
Messages : 8146
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 01 oct. 2007 à 19:16

Christophe, peux tu nous dire si le HC 13 qui sera vendu à l'AG sera bien signé Henri Vernes ?

Si oui : pourquoi ?
si non : tant mieux !

Image

Avatar de l’utilisateur
Chris Corthouts
Messages : 54
Inscription : 24 juil. 2005 à 13:47
Localisation : Liège
Contact :

Message par Chris Corthouts » 02 oct. 2007 à 8:27

Je crois que je peux sortir de ma tanière pour répondre à certaines de vos interrogations... Après une silence prolongé, suite à la sortie de la première partie de l'Enigme des Pôles, je retrouve la parole pour vous dire :

- "Le Chauve Sourit", sera le titre définitif de la nouvelle, dispo à l'AG et signée Henri Vernes/Christophe Corthouts, à l'intérieur de la plaquette, selon la même "typologie" que L'Enigme des Pôles

- Je ne peux pas encore confirmer ma présence à l'AG à 100%, mais disons que c'est une chose presque acquise... Presque... :)

- Je vous remercie d'être nombreux à vous interroger sur ma présence... Cela semble signifier que l'arrivée d'une nouvelle tête dans le milieu moranien est plutôt accueillie positivement.

A très bientôt

:)

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par cremers » 02 oct. 2007 à 12:32

:D :D Merci a vous d'etre parmit nous a l'AG extra oui nous en somme tous tres heureux mais faite attention car une tete est vite coupée :D :D
Allez encore merci dans ce monde d'aventures.

mais une petit question c'est bien le texte parus dans phenix ou ? :?:

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 02 oct. 2007 à 14:12

Attila, on parle d'une tête ici. :D

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par cremers » 02 oct. 2007 à 14:21

:D :D oui mais pas une tete de cochon a la tete de veau :lol: :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jackson
Messages : 585
Inscription : 11 juin 2006 à 21:37
Localisation : Bordeaux

Message par Jackson » 02 oct. 2007 à 17:04

Bonne nouvelle que cette présence supplémentaire à l'AG :wink: .

A la limite le texte aurait aussi pu sortir en H.C. sans la mention Henri Vernes étant donné qu'il n'est pas l'auteur de la première version, mais bon.

Ziggy
Messages : 1344
Inscription : 13 nov. 2006 à 17:37
Localisation : Mare Nostrum

Message par Ziggy » 02 oct. 2007 à 17:24

Comme tu dis "mais bon". simple, concis, clair et explicite en même temps.
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

Avatar de l’utilisateur
Chris Corthouts
Messages : 54
Inscription : 24 juil. 2005 à 13:47
Localisation : Liège
Contact :

Message par Chris Corthouts » 02 oct. 2007 à 18:27

Comme le disais mon ami le Dr Henri "Indiana" Jones : "C'est souvent lorsque l'on est près du but que le sol se dérobe sous vos pieds...".
Nouvelle illustration de ce vieil adage d'archéologue aventurier... Je disais que j'étais "presque" certain d'être à l'AG.
"Presque...".
Un petit grain de sable grammatical que j'aurais sans doute du évacuer de mes écrits.
En clair, à moins d'une surprise de dernière minute, je ne pourrais pas vous rejoindre pour vivre votre samedi moranesque...
Désolé. Vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Jackson
Messages : 585
Inscription : 11 juin 2006 à 21:37
Localisation : Bordeaux

Message par Jackson » 03 oct. 2007 à 17:42

Chris Corthouts a écrit :Comme le disais mon ami le Dr Henri "Indiana" Jones : "C'est souvent lorsque l'on est près du but que le sol se dérobe sous vos pieds...".
Nouvelle illustration de ce vieil adage d'archéologue aventurier... Je disais que j'étais "presque" certain d'être à l'AG.
"Presque...".
Un petit grain de sable grammatical que j'aurais sans doute du évacuer de mes écrits.
En clair, à moins d'une surprise de dernière minute, je ne pourrais pas vous rejoindre pour vivre votre samedi moranesque...
Désolé. Vraiment.
Eh m**** :( . Bon on va dire que tout peut encore changer, vu que cela a changé une fois.

Sinon à une prochaine fois Chris :wink: , à Agen ???

Serge
Messages : 8146
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 09 nov. 2007 à 11:42

Chris si tu passes par ici, peux tu nous donner quelques infos sur "les hommes sans passé" ?...ou n'as tu pas le droit ?

Serge
Messages : 8146
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 19 déc. 2007 à 13:47

Ben si tu n'as pas le droit...prend le gauche ! :wink:
Enfin, Bonne Année à toi et écris nous de bons Bob ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4303
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: CHRISTOPHE CORTHOUTS nous répond...

Message par Boy » 10 août 2008 à 21:19

:D Je viens de tomber par hasard sur ce fil que je ne connaissais pas :D
:oops: (forcément puisque je n'étais pas encore des votres à sa création...) :oops:
8) Et ayant vu que Christophe était en ligne, ( :wink: Bonjour à toi, enchanté, moi c'est "Boy" :wink: ), j'en profite pour le relancer vu la sortie de "l'énigme du pôle 1+2"... 8)
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Avatar de l’utilisateur
Jackson
Messages : 585
Inscription : 11 juin 2006 à 21:37
Localisation : Bordeaux

Re: CHRISTOPHE CORTHOUTS nous répond...

Message par Jackson » 16 août 2008 à 16:14

Voici l'adresse du blog "officiel" de Christophe Corthouts :

http://chriscorthouts.wordpress.com/

C'est officiel puisque c'est lui qui écrit dessus :mrgreen: , voilà.

Répondre