Projet catas 08

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Avatar de l’utilisateur
Robin-des-Bois
Messages : 988
Inscription : 18 août 2004 à 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Robin-des-Bois » 16 mars 2008 à 16:12

Dan a écrit :Hello,
faudrais peut-ètre que l'on reparle des catas :shock: plus q'un mois et demi :wink: et si je veux établr une liste il serais bien de confirmer :roll:
Dan
oublie pour répondre a Richard :wink: pas d'autorisation, pratiquement impossible a obtenir :roll: donc expédition a la Morane la vrai aventure :lol:
Personnellement, je suis partant avec ma compagne, voir le mail que je t'ai envoyé ce matin.

RdB

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 12 avr. 2008 à 22:00

Boudiou, pas plus de réponses que ça ?

Et Dan, tu ne m'a pas donné de nouvelles sur ce que je t'avais proposé pour l'hébergement... Appelle-moi !
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Richard P.
Messages : 581
Inscription : 04 oct. 2005 à 14:58
Localisation : Paris

Message par Richard P. » 13 avr. 2008 à 13:17

Le fait est qu'on se rapproche sérieux du jour du muguet. On espère que le projet On crochette l'oeillet de la serrure et on va voir les bouffeurs de pissenlits n'est pas parti aux pâquerettes ... :shock:

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

catacombes

Message par cachi » 13 avr. 2008 à 18:46

Toujours volontaire. Je travaille le 2 mai et reste à Paname.
J'attends des nouvelles
moranien para la vida

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 13 avr. 2008 à 22:25

Dan a écrit :Hello,
faudrais peut-ètre que l'on reparle des catas :shock: plus q'un mois et demi :wink: et si je veux établr une liste il serais bien de confirmer :roll:
Dan
oublie pour répondre a Richard :wink: pas d'autorisation, pratiquement impossible a obtenir :roll: donc expédition a la Morane la vrai aventure :lol:
N'ayant pas eu de confirmation après le message mis :cry: j'ai annuler la sortie :roll: il faut savoir qu'une sortie comme ça se prépare 1 mois a l'avance :shock: mes amis kataphiles doivent programmé a l'avance aussi donc vu qu'il n'y a pas eu de confirmation je ne peu organiser une sortie de quelques personnes seulement :roll: a savoir qu'une sortie comme ça me coute personnellement entre 300 et 400€ sa fait plaisir de les bouffer a condition qu'il y est du monde :shock:
Dan
Je ne pense pas que je réorganiserais de telle sortie dans des conditions pareils :twisted:
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 13 avr. 2008 à 23:50

Désolé, Dan, pour toi... et pour moi, tout mon du 1er mai weekend est pris depuis longtemps et y'aurait pas eu moyen de changer mon emploi du temps!!
Moi, pour ce que j'en dis... ©

titouan45
Messages : 1349
Inscription : 26 janv. 2004 à 18:30
Localisation : loiret
Contact :

Message par titouan45 » 14 avr. 2008 à 5:28

et moi j'ai mon planing de travail semaine au jour le jour donc impossible de prevoir je ne suis meme pas sur de pouvoir aller cher bernard cette année pour l'ag

Image sss j'ai passer mon permis poids lourd la semaine derniereImage

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 14 avr. 2008 à 8:03

titouan45 a écrit :Image sss j'ai passer mon permis poids lourd la semaine derniereImage
Bienvenue au club !!! :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

S.S.S.

Message par S.S.S. » 14 avr. 2008 à 8:10

titouan45 a écrit : Image sss j'ai passer mon permis poids lourd la semaine derniereImage
Bravo! Je suis heureux pour toi mon ami! :D

Répondre