Dessins Bob Morane
Modérateur : La Patrouille du Temps
Re: Dessins Bob Morane
La version à l'encre...La Loi de l'Enfer Vert !
Souvenir...
En 1967 mon père m'achète la BD L'épée du Paladin...J'avais 12 ans... 45 ans plus tard je dessine la BD L'idole verte !
Si on me l'avait dit, je ne l'aurai jamais cru !
Je n'aurai jamais pensé non plus en faire une deuxième tellement ça avait été long (22 mois) et difficile !
Mais 8 ans après ! je replonge pour la deuxième : Le maître du silence
Encore plus d'un an de travail ! Je décide de ne plus faire de longue BD alors ce sera,pour l'ami Jean-Paul, l'adaptation de son 24 cents
Mais le virus me reprend et c'est reparti pour un tour et même deux avec Terreur à la Manicouagan (pour faire plaisir à mes amis canadiens ) et enfin Mngwa !
Mais cette fois je pense que ç'est la der des der...Mes yeux fatiguent de plus en plus et essayer de faire une planche par semaine est trop contraignant...
ça a été une belle aventure !
En 1967 mon père m'achète la BD L'épée du Paladin...J'avais 12 ans... 45 ans plus tard je dessine la BD L'idole verte !
Si on me l'avait dit, je ne l'aurai jamais cru !
Je n'aurai jamais pensé non plus en faire une deuxième tellement ça avait été long (22 mois) et difficile !
Mais 8 ans après ! je replonge pour la deuxième : Le maître du silence
Encore plus d'un an de travail ! Je décide de ne plus faire de longue BD alors ce sera,pour l'ami Jean-Paul, l'adaptation de son 24 cents
Mais le virus me reprend et c'est reparti pour un tour et même deux avec Terreur à la Manicouagan (pour faire plaisir à mes amis canadiens ) et enfin Mngwa !
Mais cette fois je pense que ç'est la der des der...Mes yeux fatiguent de plus en plus et essayer de faire une planche par semaine est trop contraignant...
ça a été une belle aventure !
Dans la série "d'après couvertures de BD"...
Je vous laisse trouver de quelle BD j'ai fait cette illustration...
[/url]
Je vous laisse trouver de quelle BD j'ai fait cette illustration...
[/url]
A paraître ?...
Les cavernes de la nuit
Format A3 pour la version à l'encre
Format A4 (photocopie) pour les couleurs
Réédition version PM !
Format A3 pour la version à l'encre
Format A4 (photocopie) pour les couleurs
Réédition version PM !