Dessins T-Shirts

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Dessins T-Shirts

Message par Dan » 10 juil. 2003 à 22:33

j'ai reçu ce jour le dessin de CORIA qu'il me manquait pour lancer les T-Shirts . en fait très beau N&B des chasseurs de dinosaures . donc 2 sortes de T-Shirts et 1 casquette = 3 dessins différents 8) je lui ait donc tél pour le remercier , et nous avons longment parler des couvertures de BD
Gouache ou Huile :?: prochain sujet de discution dés mon retour de Week-end . nous avons également parler de sa présence et de celle de H-Vernes une soirée au gite et je lui ait dit de convaincre Vernes il pense la chose possible mais le dimanche soir cause retour le lundi . :?: si cela et confirmer se serait bien de prendre le lundi pour ceux qui viennent ,pas evident pour tout le mondes . :evil: salut a tous et bonne reflexion.
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Avatar de l’utilisateur
Gribouille
Messages : 199
Inscription : 04 févr. 2003 à 22:25
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Gribouille » 11 juil. 2003 à 6:51

Salut Dan

T'as reçu les dessins ! Tu peux les mettre sur le forum que l'on voit ce que cela donne ?
Pas de problème pour le dimanche soir, je prendrai un RTT pour le lundi qui suit !! :lol:
Vive les RTT

Prépare le carnet de commande , ça va chauffer.
Tu prends la C.B ? :lol:
A+
Très grand fan de Coria

Kijang

Message par Kijang » 11 juil. 2003 à 7:18

Pareil, vive les RTT et Dan et HV et Coria aussi, je suis pas chien ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 11 juil. 2003 à 7:58

De toute façon j'avais prévu de prendre ma semaine alors un soir de plus ou de moins !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Répondre