Donc pour ceux qui suivent j'ai acheté sur internet ce livre que Parazythum m'avait commenté comme étant interressant.
Et bien non et trois fois non, ce livre est très décevant, pardon Para...

Le début est très prometteur, la vie de Bob sur Marie Galante est bien interressante et très anecdotique ... la plongée sur le coffre marqué de la croix nazie, alléchante ....
ET PATATRAS !!! arrive l'homme en noir et tout part en coui.... quelle idée a eu l'auteur, je n'ose plus écrire H.V. de faire partir Bob dans ce sultanat de MERD... pourquoi n'a -t-il pas poursuivi sur la trouvaille du coffre, il y avait là un départ du tonnerre, avec des tas de rebondissements possibles. Avec ce coffre il était possible de partir sur le trésor de guerre de dignitaires nazis en fuite, de les retrouver de les démasquer... de partir sur une invention diabolique, un virus, une arme bactériologique, de faire revenir Orgonetz, Ming, les Hénormes que sais-je encore, de boucler avec SMOG et j'en passe et des meilleures, voire de faire encore tout autre chose...
ET là non, une vulgaire partie de cache tampon dans un double plafond et une évasion très nulle... Je suis très déçu, vraiment c'est du sabotage.
Et la fin est encore plus nulle ...je n'en parle même pas...
Déçu il est le Philippe, très déçu...

SI tous les derniers sont comme çà je me demande si je vais continuer à acheter...