Alerte! Possibilité de Virus!?
Modérateur : La Patrouille du Temps
Alerte! Possibilité de Virus!?
Attention, le message du débile se multiplie. Ça pourrait être un virus!? Je veux pas alarmer mais, quand même! N'ouvrez surtout pas ses liens. 

-
-
-
Mortimer qui est mon gamin a bientot 8 ans et quand on voit certaine Cochonneries arriver par des liens douteux on ne peut que remercie le colon pour sont efficasité et sa rapidité de traitement pour laissé ce forum le plus propre possible
Loin de moi de vouloir faire du léche botte c'est pas mon genre . C'est simplement de la reconnaissance pour du tavail bien fait en vus de la protection de l'intégrité de certains membres de ce forum qui sont mineurs
Cédric
Loin de moi de vouloir faire du léche botte c'est pas mon genre . C'est simplement de la reconnaissance pour du tavail bien fait en vus de la protection de l'intégrité de certains membres de ce forum qui sont mineurs
Cédric
Écoute, "l'invité", j'ai dit "faut pas s'alarmer" mais je sais, par douloureuse expérience, qu'il faut pas non plus prendre ce genre de choses à la légère. Mais toi, tu connais pas ce que c'est que s'inquiéter pour les amis. T'en as sans doute pas. Et les bottes, tu lèches que les tiennes. Essaies-moi, pour voir, mon adresse e-mail est disponible..et moi aussi, où tu veux, quand tu veux!jean pol a écrit :He , faut se calmer et rappeler les chiens... pas de paranoia quand même
-