La taille des poitrines des femmes chez Bob

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bomo
Messages : 627
Inscription : 07 mai 2003 à 17:50
Localisation : Acadie

La taille des poitrines des femmes chez Bob

Message par bomo » 21 juil. 2003 à 8:44

LQuelle est la taille des poitrines des femmes chez Bob Morane
AAA
Bomo :)
BOMO

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 21 juil. 2003 à 10:00

Moi, du moment que ça tient bien dans la main...

Euh, trève de grivoiseries, je ne pense pas me souvenir d'un seul passage où Henri Vernes donne une quelconque description d'une poitrine... C'est un attribut trop sexuel pour avoir sa place dans notre série préférée à mon sens.

JM, tu es un petit coquin parfois :roll:
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 21 juil. 2003 à 10:14

Hola ! A part dans les BD où tu peux te faire une idée de la taille des objets en question, mais uniquement du point de vue subjectif du dessinateur, tu peux toujours chercher dans l'oeuvre d'henri Vernes une description des dits objets. On a souvent les yeux, les cheveux, la taille, parfois les jambes :oops: , mais la poitrine, jamais :lol:
En passant j'ai remarqué que Vance et Coria se montraient généreux sur ce sujet :D

Avatar de l’utilisateur
FkM
Messages : 1029
Inscription : 17 avr. 2003 à 14:51
Localisation : paris
Contact :

Message par FkM » 21 juil. 2003 à 12:53

De toute façon, les copines de Bob sont toujours des canons. Il est à noter qu'Aisha doit avoir une poitrine plus petite que la plupart des autres, et c'est celle-là qu'il a l'air de choisir...
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 21 juil. 2003 à 15:27

Un poète a écrit qu'elles sont ainsi plus près de notre coeur lorsqu'on les serre dans nos bras.

The Ghost
Messages : 138
Inscription : 30 mai 2003 à 7:44
Localisation : Canada

Message par The Ghost » 22 juil. 2003 à 4:28

Aie! Aie! Aie! Aiiie! Claude, pourquoi tu as rajouté ce dernier commentaire?

Oh la la...c'est trop dur à la fin...le démon en moi :twisted: ne peut se retenir....non, 'pas capable...

J'aime bien les poètes... "La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur..."..etc...

Mais...»"qu'elles sont ainsi plus près de notre coeur lorsqu'on les serre dans nos bras."«

Mmmmmm....j'essaie de résister, je te jure, j'essaie...


Ben...ton poète a raison...SAUF QUE...

"Même une femme avec une poitrine gigantesque, si tu la prends par en arrière...tu seras tout aussi près de son coeur!"

Pardon! Pardon! Je vais me confesser et tout le bataclan...mais 'faut pas ouvrir des portes pareilles!....

Mea culpa! Mea culpa! Mea maxima culpa!

Da Ghosta

Kijang

Message par Kijang » 22 juil. 2003 à 6:52

C'est un post sur Don ? :roll:

Répondre