L'Avenir

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Bulot
Messages : 671
Inscription : 28 nov. 2002 à 15:40
Localisation : Hollow Man Land
Contact :

L'Avenir

Message par Bulot » 30 nov. 2002 à 22:30

Vive l'echange et mort au nageoires car pour faire une collection, c'est très facile, il suffit d'avoir pleins de Brouzouffes et hop le tour est joué mais cela est triste
Quelle bonheur de degoter un vieux Morane sentant le moisi dans une brocante ou voir arriver par la poste un bouquin qui vous manque tant mais j'ai bien peur que l'avenir (avec le film) va nous apporté beaucoup de bonnes et mauvaises choses: renouvellement des lecteurs avec les anciens en Père Protecteur mais aussi, helas, l'action Morane flamber pour les vieux livres
Bah! que faire sinon esperer que l'avenir ne seras remplis que de requins (place aux rêve).

redbug
Administrateur
Messages : 139
Inscription : 23 nov. 2002 à 19:53
Localisation : Ath
Contact :

Collectionneurs

Message par redbug » 01 déc. 2002 à 11:15

Quand je vois ici en belgique, les tonnes de romans Bob Morane que tu peux trouver dans les bouquinistes, je n'ai pas trop peur que l'action Bob monte apres la sortie du film.
Au pire, les editions ananké nous referaient une Xieme reedition :-)
Artisan développeur Web & iPhone/Mac.

Mes développements

Invité

Quelle chance (MSG de bulot)

Message par Invité » 01 déc. 2002 à 15:41

Quelle chance tu as d'habiter en Belgique, trouver des bouquins de Morane à la pelle et pour pas chère ,j'étais à Jette cette année pour AG) et les prix n'était pas excessifs (des EO pour 0,50€) à par bien sùr les introuvables
Vive la belgique :D

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 30 juil. 2003 à 15:51

L'avenir est à Bob Morane et que cette proclamation résonne dans l'univers ! :D
(même si cet univers paraît plus petit depuis la naissance de Bill Ballantine :D )

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 30 juil. 2003 à 16:46

Bin alors mon Bulot ! On fait dans le sentimentalisme ! Image Tu sais bien que ici dans le grand nord (ainsi que en Belgique) on a des réserves inépuisables de BM ! De quoi alimenter des générations et des générations de Moranophiles (c'est joli comme terme !)
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

zorie_lc
Messages : 1009
Inscription : 23 juin 2003 à 16:38
Localisation : Sud-Ouest

Message par zorie_lc » 30 juil. 2003 à 16:51

Je crois que pour mes prohaines vacances (pas avant novembre ou décembre helas :cry: ) je vais aller faire un tour en Belgique avec un sac vide très très solide pour pouvoir enrichir ma collection :D .



Dis Attila, tu les trouves où tes smilies?

Avatar de l’utilisateur
FkM
Messages : 1029
Inscription : 17 avr. 2003 à 14:51
Localisation : paris
Contact :

Message par FkM » 30 juil. 2003 à 23:20

On dit la Belgique le Plat Pays, mais avec ces piles de BM un peu partout, ça doit pas être si plat, une fois, nondedju ?
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

Répondre