a vos tronches

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 31 août 2005 à 20:04

J'ai envoyé ma photo à Dan. Mais si Coria parvient à l'utiliser dans un Bob Morane c'est qu'il est balèze, très balèze :lol:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 31 août 2005 à 23:14

De retour après deux mois d'absence.

J'ai eu Dan au téléphone tout à l'heure, c'est une très bonne et vieille idée. Si cela se concrétise, ce sera la première BD (neuve) de Coria que j'achèterai depuis pas mal d'années... Cela se compte presque en dizaines d'années ! (les chasseurs de dinosaures)

Dan, je pense qu'avec les stocks de photos que tu as de certains d'entre nous, tu as de quoi faire :)

Pour ma part, une photo de moi avec mon superbe blouson devrait faire l'affaire - je me verrais bien en méchant pas beau ;)
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 01 sept. 2005 à 5:42

Parazythum a écrit :Pour ma part, une photo de moi avec mon superbe blouson devrait faire l'affaire - je me verrais bien en méchant pas beau ;)
Bref la réalité quoi ! :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Kijang

Message par Kijang » 01 sept. 2005 à 6:12

Fais gaffe Attila, tu vas te retrouver avec les dents jaunes dans la BD.

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 01 sept. 2005 à 16:14

J'y avais pensé figure-toi ! :lol: C'est une bonne façon de voir Ylang-Ylang de près... 8)
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Kijang

Message par Kijang » 01 sept. 2005 à 16:36

Certes, j'y avions point pensé... :?

Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Message par Patchouli » 01 sept. 2005 à 16:51

Vous pensez qu'il pourrait y avoir ma tronche aussi? Ca risque de faire beaucoup de monde s'il doit déja mettre toutes vos têtes? Evidemment, ca ma plairait quand même mais je suis un peu réaliste... Et puis, j'ai jamais été aussi présents aux AG et autres rassemblements que beaucoup d'entre vous...

Pour quand dois tu envoyer ca Dan si c'est pas déja trop tard? Parce que je pourrais pas t'envoyer quoi que ce soit avant demain soir :?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Marc Twain)

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 01 sept. 2005 à 18:27

pas de probléme :wink: je regroupe tout ce que j'ai pour l'intant et lui envoie semaine prochaine :lol: aprés il verra ce qu'il va en faire, ou tout au moins ou mettre les tronches, pourquoi pas dans l'aventure actuel :roll: en 2 volumes en plus il y a beaucoups de figurant :shock: et aprés si tout va bien je peu éventuellement faire un autre envoie :roll:
Dan
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

a vos tronches

Message par Mike » 01 sept. 2005 à 18:59

Dan a écrit :pas de probléme :wink: je regroupe tout ce que j'ai pour l'intant et lui envoie semaine prochaine :lol: aprés il verra ce qu'il va en faire, ou tout au moins ou mettre les tronches, pourquoi pas dans l'aventure actuel :roll: en 2 volumes en plus il y a beaucoups de figurant :shock: et aprés si tout va bien je peu éventuellement faire un autre envoie :roll:
Dan
hello Dan

?? une BD en 2 volumes chez Lombard .. ?? c'est pas commercial
ce truc là .. surtout pour BM même avec nos tronches

????



Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 01 sept. 2005 à 19:06

Hé si pour la BD ( la guerre du pacifique n'aura pas lieu ) 2 volumes sont prévu :wink: a moins que :roll: mais pour l'instant c'est sur mai sait on jamais :? quant au tronche je ne sait si c'est dans celui ci :roll: je pense qu'il est trop avancé pour cette fois :cry: par contre tu ne m'a rien envoyer Mike :shock:
Dan
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

a vos tronches

Message par Mike » 01 sept. 2005 à 19:19

Dan a écrit :Hé si pour la BD ( la guerre du pacifique n'aura pas lieu ) 2 volumes sont prévu :wink: a moins que :roll: mais pour l'instant c'est sur mai sait on jamais :? quant au tronche je ne sait si c'est dans celui ci :roll: je pense qu'il est trop avancé pour cette fois :cry: par contre tu ne m'a rien envoyer Mike :shock:
Dan
La démarche des "tronches" est super sympa et preuve de l'écoute de l'ami coria Bravo!

je crains juste les deux volumes même chez le lombard
Pas trop réaliste Bob n'est pas 13 mais bon je peux me tromper dans tous les cas je t'envoie une tronche de Mike bientôt soon

:D

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 01 sept. 2005 à 19:52

Si ça peut te rassurer Dan, je Veux bien être sur les deux volumes ! :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Kijang

Message par Kijang » 01 sept. 2005 à 22:23

Et même sur la tranche. :D
...
ma tronche sur la tranche...
désolé.

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 02 sept. 2005 à 7:54

Du moment que l'on peut s'en payer une bien bonne ! :D

Dan, je ne me souviens pas d'un épisode dans le roman où il y a visite de l'attraction des miroirs déformants . C'était plutôt dans Krouic . :lol:

Répondre