Bill ronfle-t-il ?

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Bill ronfle-t-il ?

Message par claude » 22 août 2003 à 15:58

Voici un sujet polémique . Est-ce que notre ami Bill ronfle comme certains l'ont prétendu ? Pouvez-vous justifier votre réponse ? Il serait plus prudent de le faire ! :D

zorie_lc
Messages : 1009
Inscription : 23 juin 2003 à 16:38
Localisation : Sud-Ouest

Message par zorie_lc » 22 août 2003 à 16:55

Dans Guérilla à Tumbaga, chapitre 6: Bob est réveillé par le mouvement d'une personne entrain de fouiller la cabine où Bill et lui sont entrain de dormir, et il fait la constatation suivante:
"Bill ne sciait pas du boi. Peut-être était-il éveillé, lui aussi? Peu probable cependant car, si le colosse s'était subitement arrêté de ronfler, le visiteur, lui, se serait certainement inquiété, ce qui ne paraissait pas du tout être le cas. L'explication la plus simple, et sans doute la bonne, c'était que Bill ne ronflait pas davantage lorsque l'intrus avait pénétré dans la cabine. Sans doute s'était-il tourné sur le bon côté.
Donc Bill ronfle quand il dort sur son mauvais côté :lol:

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 22 août 2003 à 17:12

Bill apprécie, dit-il, qu'"une faible femme" lui porte secours . Et il maugrée contre les membres masculins du forum. "Toujours à apprécier mes coups de force, mais jamais là pour soutenir les camarades !" .

Il explique, tout fringant maintenant :D , que c'est parce qu'il a un point de bronchite chronique qu'il a une respiration un peu sifflante quand il est d'un côté. C'est donc démontré . 8) Ce qui prouve , pour lui, que sa médication lui est véritablement utile contrairement à ce que des acheteurs privés de nectar :lol: laissent colporter.

Et il porte un toast à votre santé, Laurie.

Répondre