Bob dans la jungle ou dans les deserts

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 220
Inscription : 06 mai 2003 à 14:23
Localisation : Pays du nougat vallée du Rhône

Bob dans la jungle ou dans les deserts

Message par Philippe » 26 août 2003 à 7:57

Bonjour,

Ayant acheté quelques Bob ces derniers jours j'ai par hasard eu plusieurs aventures dans lesquelles il se retrouve à traverser des jungles, forets africaines ou sud américaines, ma foi ce sont les aventures que je préfère.

Donc dans l'ordre de mes préférences :

- Le cycle Ananké pour cette idée qui m'effraie quelque peu c'est de traverser un jour une rosace sans le savoir (avant). Mais dans les aventures ananké toutes ne sont pas égales pour moi. Les Lycantropes et autres dracula, ne me disent rien. Le tout premier avec le peuple à tête d'oiseau je le trouve parfait. Celle où ils sont dans le froid aussi.

- Les aventures où il se retrouve dans les désert, jungles, forets africaines, bornéo, américaines etc.

- Les aventures avec L'ombre Jaune

Je déteste les aventures avec Orgonetz et Miss Ylang Ylang , je n'arrive pas à marcher du tout dans leur relation : je t'aime moi non plus, et Orgonetz aurait dû mourrir plus d'une fois et je ne vois pas pourquoi il est toujours vivant.

Et par dessus tout, mais je l'ai déjà dit, je n'aime pas que l'on prenne Bill pour un ivrogne, c'est un patriote un point c'est tout.

Philippe

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 26 août 2003 à 10:48

ça c'est parler. :D Et Bill porte un premier toast à son patriotisme et un autre à la reconnaissance de son patriotisme. :lol:

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 26 août 2003 à 21:26

Et un troisième toast parcequ'on dit pas du mal de son patriotisme :wink:

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 27 août 2003 à 8:57

Un quatrième pour sa patrie et un cinquième pour une de ses voisines, la jolie fille de Perth. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 27 août 2003 à 11:55

Hips ! Et commmmmme je l'accccccommmpagne à chhaqqqqque toooooaaaast, çççççaaa cooooommmmmmence à faaaire beaaaaucooup de pattttttrrrriotttttttttissssssssmmme ! :lol: :lol: :lol:
Ceci dit je suis totalement d'accord avec Philippe qui met en première place le cycle d'Ananké (j'aime bien être d'accord !). Cependant, qu'il se rassure car avant j'habitais dans un monde pourri où il ne fallait pas payer d'impots, travailler, où l'on était en totale sécurité car tout le monde il était beau tout le monde il était gentil, il faisait beau toute l'année et les gens avait tous de quoi manger (ni trop ni trop peu). Depuis que j'ai traversé cette rosace par inadvertance, je me suis retrouvé dans ce paradis-ci. Crois-moi Philippe ! Les rosaces n'ont pas que du mauvais et tu ne dois pas en avoir peur.... :twisted: :twisted: :twisted:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 27 août 2003 à 12:08

"D'ailleurs le Zat 77 n'existe que dans ce monde", insiste Bill. :D

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 27 août 2003 à 12:23

Oh ! Bin le Ballantine que je viens de boire n'est pas mauvais non plus ! :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 27 août 2003 à 12:39

Attila08 a écrit :Oh ! Bin le Ballantine que je viens de boire n'est pas mauvais non plus ! :wink:
Bill m'explique que c'est le cousin qui a mal tourné dans la famille qui le produit. :D

Répondre