Bill parle-t-il pour ne rien dire ?

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Bill parle-t-il pour ne rien dire ?

Message par claude » 22 août 2003 à 16:01

Bill, qui commence à s'habituer au forum, a envie d'y recourir pour demander justice . Il estime que le Commandant lui fait à tort grief de parler pour ne rien dire . Il nous demande d'arbitrer le débat .

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 28 août 2003 à 10:19

Bill s'inquiète de l'absence de réponse. J'ai négocié habilement avec lui en lui rappelant qu'il avait le sens de l'humour :D et d'autres choses du même genre ...et il accorde à l'avance l'impunité aux arbitres. Comme c'est un homme de parole, on peut débattre de ce point en toute tranquillité. :wink:
D'autant qu'il est de bonne humeur: il est en train de relire toute la collection de mes Trompette. :D Et il adore faire les jeux d'Alka . :D

Avatar de l’utilisateur
FkM
Messages : 1029
Inscription : 17 avr. 2003 à 14:51
Localisation : paris
Contact :

Message par FkM » 28 août 2003 à 10:44

Il es vrai que le Commandant exagère avec Bill, il le prend souvent pour un correcteur des Editions Amanké.
J'ai toujours pris la défense de Bill.
Surtout la fois où il était resté pendu par les poignets des heures au soleil birman, entre deux serpents de pierre, et qu'au lieu de venir le délivrer tout de suite, le Commandant Morane a d'abord commencé par mourrir de rire, puis lui a lancé des boulettes de pain dans la figure pour voir s'il réagissait, tandis que Tania faisait la vaisselle en silence, en bonne épouse asiatique habituée à obéir.
Une honte. Je le lui ai dit. Morane était tout rouge, mais je sais que ça ne l'empechera pas de recommencer, le vilain garçon.
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 28 août 2003 à 17:47

C'est souvent quand il a tort (et qu'il le sait parfaitement) que Bob accuse Bill de parler pour ne rien dire. Ca lui évite de reconnaître son erreur.

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 28 août 2003 à 17:56

Bill est hilare :D . "A tort le commandant de ne pas venir sur le forum! Il y a des gens bien et sages ! " qu'il dit, triomphant :D .
Et là il porte un toast à Twincobra qu'il nomme hamadryade d'honneur . :D

Avatar de l’utilisateur
FkM
Messages : 1029
Inscription : 17 avr. 2003 à 14:51
Localisation : paris
Contact :

Message par FkM » 29 août 2003 à 8:22

Ce Morane est d'une mauvaise foi confondante. J'ignore pourquoi un brave type comme Bill reste avec lui, mais je remarque que dans les aventures récentes, il passe de plus en plus de temps dans son manoir à élever des wyandottes qu'à supporter ce militaire à la retraite qui sans cesse le tance .
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

Répondre