y a t il du second degré dans bob morane?

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 14 déc. 2006 à 11:00

Mais, il fait déjà des efforts ! Ca s'améliore de jour en jour.

Et puis, et puis... sans vexer personne, écrire 15 lignes, c'est plus difficile que de répondre laconiquement par des :D :) :( :o :lol: 8) :? :shock: :x :P :oops: :cry: :wink: :roll: :twisted: :evil: :!: :?: :idea: :arrow: :mrgreen:

Et bien sûr, tout cela est dit sans colère :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Paladin
Messages : 1134
Inscription : 08 avr. 2006 à 7:27
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Rebecq

Message par Paladin » 14 déc. 2006 à 11:07

HA que c'est joli la Haute-Savoie avec ou sans Cabrel mais avec les Houches en particulier, un excellent souvenir de vacances ... d'été bien sûr, je sais pas skier :cry:

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 14 déc. 2006 à 11:12

Moi, non plus. je me contente en hiver du spectacle des paysages enneigés. Sauf cette année car, la neige se fait attendre mais cela a quand même un bon côté, il y aura moins d'envahisseurs... Mais pas grave, même sans neige, c'est beau quand même. :D
Sinon, pour l'info, je suis à même pas une 1/2 heure de voiture des Houches (pas loin de Cluses). :D

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Message par Foxtrot's Goldwing » 14 déc. 2006 à 11:25

Paladin a écrit :j'ai l'impression de jouer au professeur Clairembart (en toute humidité)

:twisted:
Avec le temps qu'il fait on peut comprendre :D :wink:

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 14 déc. 2006 à 13:19

Outre ce message du bien contre mal :idea: que j'ai toujours ressenti, j'ai repéré - j'en ai fait un thème autrefois (il faut que je le retrouve) et j'en ai dit quelques mots au fil des topics - des blagues qui n'apparaissent pas au 1er degré. HV est pétri d'humour :idea: en dehors de ses techniques de donner la parole à Bill ou de développer des duels verbaux entre les 2 amis.

Miss_Ylang-Ylang
Messages : 931
Inscription : 05 mars 2006 à 22:04
Localisation : Montréal

Message par Miss_Ylang-Ylang » 14 déc. 2006 à 22:15

Roberto a écrit :Les Bob, je les prends comme les Bond. Un bon moment de détente, je me fais pas travailler le ciboulo pour rechercher les invraisemblances ou autres. Si avant d'ouvrir le bouquin ou regarder le film je commence à me dire " bon voyons où l'auteur s'est planté" vaut mieux que je laisse tomber de suite la lecture et le ciné.
Mais je vous assure que je vais continuer en m'en prendre plein la figure, juste pour le plaisir :lol: et je suis certain qu'il y en à parmi vous qui pense comme moi. :wink:
Ouais d'accord avec toi...mais il y a tout de même de sérieuses erreurs dans le nouveau James Bond!!! :twisted:

Vous fait grâce des détails...ça a pas gâché mon fun... :wink:
La fatalité n'existe que pour ceux qui y croient...

Miss_Ylang-Ylang
Messages : 931
Inscription : 05 mars 2006 à 22:04
Localisation : Montréal

Message par Miss_Ylang-Ylang » 14 déc. 2006 à 22:17

oups...avait pas vu qu'il y avait 3 pages... :oops:
La fatalité n'existe que pour ceux qui y croient...

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 14 déc. 2006 à 23:10

Miss_Ylang-Ylang a écrit :
Ouais d'accord avec toi...mais il y a tout de même de sérieuses erreurs dans le nouveau James Bond!!! :twisted:
Vous fait grâce des détails...ça a pas gâché mon fun... :wink:
T'as raison, mais je m'en fous, à la rigueur, j'en souris. Juste s'en prendre plein la tête :wink: sinon j'irai voir du Bergman

Répondre