Les périls d'Ananké en BD

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 14 oct. 2005 à 17:14

Et j'ajouterais mais sans vouloir te contredire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 14 oct. 2005 à 17:18

Je vous présenterai toutes les femmes qui sont victimes de la tendance de la société à en faire des corps sexués, et là vous vous expliquerez avec elles . Peut-être alors serez-vous convaincus de l'exigence de se mettre en campagne plutôt que jouer aux effarouchés par ce que j'explique fermement ! :idea:
Quand on ne connaît pas les réalités du terrain, on se renseigne d'abord avant d'avoir des opinions abstraites. :idea:

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Les périls d'Ananké en BD

Message par Mike » 14 oct. 2005 à 17:19

? les puérils d'ananké ???

on va pa s'enerver pour des dessins (sans jeux de mots) destinés à la vente

Mike

à la limite si vous parliez des derniers mauvais dessins de forton mais là bof

et rebof car je ne sais toujours pas si celà vaut le coup cette BD (pour moi c'est le prix qui me choque :D

Mike

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 14 oct. 2005 à 17:35

Je constate que le Colonel a bien raison de proscrire le sexe et la politique de nos discussions.
Discussions générales
Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici. Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...
Je sais que je suis minoritaire lorsqu'il s'agit de combattre le politiquement correct du tout sexuel (TF1...) qui consiste à dire que toute personne qui n'est pas d'accord n'a qu'à passer son chemin. Mais je l'assume.
En revanche lorsque l'on critique les principes qui peuvent aider à une meilleure vie en société, je ne peux que dire que folie, car cela tourne à la déraison.

N'est-il donc pas plus simple de dire que le principe que je défends est convenable, mais que je m'inquiète inutilement dans ce cas ?
Histoire d'enterrer la hache de guerre , hum !:wink:

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 14 oct. 2005 à 17:36

Là n'est pas le problème. On a tous compris ton combat. Il est sans doute honorable, je n'ai pas d'éléments pour en juger, mais il n'a rien à faire ici qui est un forum spécifique à un sujet, il y a d'autres lieux pour ça et c'est tout.
Point final pour moi
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Verrouillé