Bob Morane dans Micro Hebdo

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Serge
Messages : 8146
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Bob Morane dans Micro Hebdo

Message par Serge » 08 mars 2006 à 20:38

Un petit article sur le site de Laurence Poulain (je croyais qu'il n'était plus mis à jour) est paru dans le magazine informatique Micro Hebdo de cette semaine (n° 412), dans la rubrique coup de coeur Internet...
Dommage que la secrétaire n'aie pas approfondi et parlé du forum...ou d'autres sites sur BM

Image
Dernière édition par Serge le 08 mars 2006 à 21:29, édité 1 fois.

Serge
Messages : 8146
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 08 mars 2006 à 20:54

Effectivement, ce site est en sommeil (un de plus) depuis ...2004 :evil:
J'espère que la secrétaire de rédaction de Micro Hebdo n'est pas aussi en retard dans ses courriers...

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 08 mars 2006 à 21:05

Chouette, un peu de "pub" pour Bob :D par contre le travail journalistique laisse à désirer, allez encenser un site en sommeil depuis des années, bof :?

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 09 mars 2006 à 12:13

cool ! c'est mieux que rien effectivement .Dommage , c'est aujourd'hui que sort le nouveau no , je ne pourrais pas recuperer celui-ci...pas grave , une bonne photocop c'est bien aussi
pour l'article , c'est un " coup de coeur" , pas un article d'info , de plus c'est un coup de coeur féminin et là , effectivement , il n'y a qu'un seul site ds cette optique , celui de laurence , donc pas le choix !
cela etant , je vais lui sussurer ds son mail l'existence du forum et des 2/3 principaux sites moraniens , meme si ce n'etait pas le sujet de son papier , des fois il donne un echo du courrier reçu suite a un de leur coup de coeur ( ils l'avaient fait sur un sujet concernant tintin )

Serge
Messages : 8146
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 09 mars 2006 à 13:13

jean-yves a écrit :cool ! c'est mieux que rien effectivement .Dommage , c'est aujourd'hui que sort le nouveau no , je ne pourrais pas recuperer celui-ci...pas grave , une bonne photocop c'est bien aussi
Non Jean-Yves c'est bien dans le numéro 412 qui sort au jourd'hui 9 mars... Moi je l'ai reçu la veille car je suis abonné... Tu peux donc l'acheter cette semaine si tuveux...mais effectivement tu en as autant sur le scan...

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 09 mars 2006 à 18:54

jean-yves a écrit :c'est un coup de coeur féminin et là , effectivement , il n'y a qu'un seul site ds cette optique , celui de laurence , donc pas le choix !
Il y a aussi celui de Carole Boucher qui est plus petit:
viewtopic.php?t=561

Patrick R.
Messages : 619
Inscription : 28 nov. 2002 à 20:42
Localisation : Var...au soleil :)
Contact :

Message par Patrick R. » 09 mars 2006 à 21:42

je l'achete toutes les semaines..je la lis en mangeant le midi
pendant la pause..c'est sympa il y a plein de petites infos....

Et puis c'est marrant d'avoir des nouvelles de Laurence Poulain par le biais d'une revue...
Peut être se connaissent -elle??

En tout cas un article de plus sur Bob :D :D :D

@+
Patrick

:D :D :D
@+ Patrick
Image

Répondre