La cohabitation du SMOG et du Shin Tan ?

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
claude
Modérateur

La cohabitation du SMOG et du Shin Tan ?

Message par claude » 17 juil. 2003 à 17:36

A votre avis, comment se passe la cohabitation des réseaux du SMOG et du Shin Tan ?

Twin

Message par Twin » 17 juil. 2003 à 17:47

Bien car ils ne poursuivent pas les même buts et n'ont pas de raisons de se heurter de front

Kijang

Message par Kijang » 18 juil. 2003 à 16:51

Il doit y avoir des agents de l'un dans l'autre et réciproquement.
Plus quelques agents doubles voire triples, peut être même cyborg...

Plus un grain de sable qui s'apelle Bob. :wink:

zorie_lc

Message par zorie_lc » 18 juil. 2003 à 17:03

Dans L'Exterminateur , L'Ombre Jaune et le Smog ne se disputent-ils pas le cyborg créé par les américains? (avec Bob et Bill au milieu :wink: )

Twin

Message par Twin » 18 juil. 2003 à 18:06

zorie_lc a écrit :Dans L'Exterminateur , L'Ombre Jaune et le Smog ne se disputent-ils pas le cyborg créé par les américains? (avec Bob et Bill au milieu :wink: )
Tiens c'est vrai, je m'en souvenais plus de ce coup là :(

Attila08

Message par Attila08 » 20 juil. 2003 à 8:33

Les deux organisations doivent cohabiter comme le faisaient 2 grandes puissances mondiales il y a quelques années : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes sauf sur quelques points particuliers... Elles doivent s'affronter sur quelques missions où leur intérêt prime sur la bonne entente. Je vous rappelle quand même que Ming recherche l'anéantissement de la civilisation telle que nous la connaissons et le SMOG fait partie de cette civilisation donc Ming recherche l'anéantissement du SMOG... :roll:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Twin

Message par Twin » 20 juil. 2003 à 8:39

Le Shin Tan est une puissane idéologique. Le Smog est avant tout une multinatonnale dont le fonds de commerce est l'espionnage et le terrorisme. Il n'a aucune idéologie et travaille pour tout le monde pourvu qu'il paie. Il pourrait louer ses services sans problème au Shin Tan, d'autant plus si celui-ci sortait vainqueur de son combat

Répondre