Les poids déplacés par Bill Ballantine ?

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Les poids déplacés par Bill Ballantine ?

Message par claude » 23 juil. 2003 à 12:54

Il ne s'agit pas de calculer le total de quintaux que Bill a déplacé en dehors de sa grande carcasse. Il s'agit d'énumérer les choses lourdes, pesantes, volumineuses, massives (j'arrête là l'énumération, car certains vont croire en des allusions malveillantes... :D ) que Bill a eu à pousser , tirer, soulever... Et donc de chercher s'il a battu des records de force. Et à les fixer approximativement.

NB Je rappelle que le mot poids est bien orthographié et n'est pas destiné à apprécier les qualités cérébrales ou intellectuelles de certains . Il n'y a aucune association d'idées ( ce qui, bien sûr, n'étonnera pas venant d'un non-intello que je suis resté, euh demeuré :D )
Toute personne qui se reconnaîtrait le ferait de façon totalement fortuite. :D

Avatar de l’utilisateur
FkM
Messages : 1029
Inscription : 17 avr. 2003 à 14:51
Localisation : paris
Contact :

Message par FkM » 23 juil. 2003 à 13:04

Des rochers, des statues, des voitures, des masses d'arme, des dacoits (trois sous chaque bras), que sais-je, un tas de trucs pesants, des portes, des armoires, il vaudrait presque mieux se demander ce qu'il n'a pas soulevé...
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 23 juil. 2003 à 13:10

Alors éliminons l'enthousiasme et l'admiration! :D

Mais comptons les pièces de monnaie. Mais il est vrai que son patriotisme lui interdit. :D

Kijang

Message par Kijang » 23 juil. 2003 à 14:07

2 menhirs et 42 casques romains :roll:

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 24 juil. 2003 à 14:29

FkM a écrit : il vaudrait presque mieux se demander ce qu'il n'a pas soulevé...
Parmi les plus petits objets, il a soulevé un soulier de poupée dans les Poupées de l'Ombre Jaune.

Répondre