Dan - Retour de Gaules

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Dan - Retour de Gaules

Message par Dan » 31 août 2003 à 20:54

retour de gaules et sur le forum . tres occupé ses derniers temps en rapport au monde moranien deja un peu d'histoire :idea: nous les gaulois < séquanes > habitonts la gaules chevelue ( réel ) capital VESONTIO = BESANCON ou plusieurs site gaulois sont recensés exemple ALAISE quelle ressemblance avec ALESIA :?: et je viens de parcourir ma région pour les sites naturels et sauvage en vue de servir de fond pour une BD de CORIA pour une aventure de BOB :roll: et je pense avoir sa visite pour cela . et pourquoi pas une aventure de VERNES .
pour Audincourt c'est retenus et encore de la place en gite , j'ai visiter et c'est super gite et CH d'hotes sont dans le mème batiment et la ferme auberge a coté nous seront donc pas séparés :D
a ton des nouvelles de DOM :?: et GHOST amitié et bon courage et bon rétablisement a tous deux .
bienvenue aussi a la cadette ont attend ses messages .
amitié a tous Dan le sans-Yeux
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Kijang

Re: Dan - Retour de Gaules

Message par Kijang » 01 sept. 2003 à 7:24

Dan a écrit :pour Audincourt c'est retenus et encore de la place en gite , j'ai visiter et c'est super gite et CH d'hotes sont dans le mème batiment et la ferme auberge a coté nous seront donc pas séparés :D
Chouette, ça va être la fête !

Avatar de l’utilisateur
FkM
Messages : 1029
Inscription : 17 avr. 2003 à 14:51
Localisation : paris
Contact :

Message par FkM » 01 sept. 2003 à 8:38

A little, my nephew !
Traduction : un peu, mon neveu (que ça va être la fête !)
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 15 sept. 2003 à 9:45

Salut Dan,

je te confirme dans la semaine, je dois voir avec Jacques s'il vient ou pas avec moi.
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Répondre