Voeux et au revoir

ombrejaune@hotmail.ca

Modérateurs : SecrétaireMing, Jean-michel, rarotonga

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SecrétaireMing
Messages : 148
Inscription : 21 juil. 2009 à 4:14

Voeux et au revoir

Message par SecrétaireMing » 27 déc. 2021 à 1:14

Mes chers amis moraniens,

Je prends quelques minutes de votre temps pour vous offrir mes meilleurs vœux pour Noël et le nouvel an, en espérant que 2022 nous apportera la solution finale à la COVID.

Maintenant, vient la nouvelle un peu moins plaisante pour certains.

J'ai décidé il y a environ une semaine de prendre ma retraite comme président du CAHV et comme éditeur du magazine L'Aventurier.
Après douze années à titre de secrétaire du Club Bob Morane section canadienne et comme président du CAHV, je crois avoir fait le tour du jardin.

Il va sans dire que le décès du grandissime Henri Vernes aura été aussi un facteur majeur dans ma décision.

À compter d'aujourd'hui, Alain De Grauw prendra la relève comme responsable et vous pourrez communiquer avec lui via courriel au a.degrauw@hotmail.com.

De plus, il vous tiendra informé de la date de sortie du # 17 qui est à nouveau retardé par la présence insistante d'Omicron.
Il y aura de profonds changements pour le magazine L'Aventurier à compter de 2022 et Alain vous informera le temps venu.

En terminant, je me réserve le droit d'assister de temps à autre aux AG de Bruxelles où j'ai développé d'innombrables amitiés.
Vous me manquerez tous.

Cordialement,

Gilbert

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4301
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Voeux et au revoir

Message par Boy » 27 déc. 2021 à 12:08

:( Merci de ton implication toutes ces années au sein de notre petite communauté, ami Gilbert! Je suis de ceux que ta décision peine, mais je ne peux que la respecter et l'accepter...
Restent en effet les amitiés que tu as pu nouer durant ce temps, et dont je me targue de faire partie :wink: .
Bonne continuation à toi, en espérant recevoir quand même des nouvelles de temps en temps (même en privé), et dans l'impatience de pouvoir te retrouver lors d'une AG (ou autre...)!
Bises, Boy.
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4301
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Voeux et au revoir

Message par Boy » 02 juil. 2022 à 13:33

:D TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE, GILBERT !!! :wink:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Avatar de l’utilisateur
SecrétaireMing
Messages : 148
Inscription : 21 juil. 2009 à 4:14

Re: Voeux et au revoir

Message par SecrétaireMing » 31 juil. 2022 à 18:53

Merci Hervé.

Répondre