Comment aider Graigh à contacter Sophia (jeu)
Modérateurs : claude, Dom the Cyber Bear
Tu te rapproches . C'est de cet ordre d'idées . Le lieu a une formation qui n'a pas dépendu de la main de l'homme terrestre ou extraterrestre (vert, jaune, orange, à pois bleus et rayures roses...) . Pas à la connaissance des scientifiques en tout cas.
Un volcan pourrait très bien appartenir à ce type de lieu.
Un volcan pourrait très bien appartenir à ce type de lieu.
Re: Comment aider Graigh à contacter Sophia (jeu)
Nouvelles définitions d'appui
G.R.A.I.G.H
H.A.G.G.I.S 1 De quoi prendre du poids pour Bill quand il retourne à son château .
G.A.C.H.I.S 2 Quand il est beau, c’est laid à voir ; quand on voit que c’est laid, on le dit beau ; ce n’est pas un dacoît, mais c’est le sien .
S.C.I.A.G.E 3 Dangereux pour toute branche de famille (qu'elle soit de Mauregard ou de Bauregard) .
_._._._._._ 4 Bob n’existerait pas sans elle .
4bis Un Morane digne de ce nom la brandit
_._._._._._ 5 Habitats de rongeurs géants .
5bis On y rencontre rarement des poupées russes, mais on peut y casser du bois
_._._._._._ 6 Cousin de Bob le Caucasien
6bis Ming en est un
A.T.E.M.I.S 7 Façons de mettre la main sur un dacoït
_._._._._._ 8 Une façon de parler quand on s’adresse à Bill le chatouilleux
8bis Terme de politesse employé par Ming lui-même à l'égard de Ballantine
_._._._._._ 9 Bob et Parazythum sont intarissables sur elles quand il s’agit de leur grenier
9bis Etonnamment peu souvent grinçantes quand Bob pénètre dans une vieille maison à mystère
_._._._._._ 10 Habitat des soucoupes volantes
10bis Elle accueille parfois des vallées encaissées et étroites camouflables et peuplées de serpents à sonnettes
_._._._._._ 11 Se révéla plus puissant que les orties d’Ananké .
11 bis Porte d'entrée, mais pas de sortie en principe sur Ananké
_._._._._._ 12 Bob en est un des temps modernes .
12 bis Bob et Bill en ont rencontré un qui avait fait voeu de mutisme
_._._._._._ 13 Cibles du SMOG
13bis Le Morane les dispute aux lionnes
_._._._._._ 14 Bill n’apprécie pas de les fréquenter, même si c’est pour atteindre Ming .
14bis Parcours verticaux que Bob maîtrise bien
_._._._._._ 15 Produits de reportages pour The Chronicle, pour Reflets ou pour la Patrouille du Temps .
15bis Objets de projection chez le Professeur Clairembart
S.O.P.H.I.A
G.R.A.I.G.H
H.A.G.G.I.S 1
G.A.C.H.I.S 2
S.C.I.A.G.E 3
_._._._._._ 4
_._._._._._ 5
_._._._._._ 6
A.T.E.M.I.S 7
_._._._._._ 8
_._._._._._ 9
_._._._._._ 10
_._._._._._ 11
_._._._._._ 12
_._._._._._ 13
_._._._._._ 14
_._._._._._ 15
S.O.P.H.I.A
G.R.A.I.G.H
H.A.G.G.I.S 1 De quoi prendre du poids pour Bill quand il retourne à son château .
G.A.C.H.I.S 2 Quand il est beau, c’est laid à voir ; quand on voit que c’est laid, on le dit beau ; ce n’est pas un dacoît, mais c’est le sien .
S.C.I.A.G.E 3 Dangereux pour toute branche de famille (qu'elle soit de Mauregard ou de Bauregard) .
_._._._._._ 4 Bob n’existerait pas sans elle .
4bis Un Morane digne de ce nom la brandit
_._._._._._ 5 Habitats de rongeurs géants .
5bis On y rencontre rarement des poupées russes, mais on peut y casser du bois
_._._._._._ 6 Cousin de Bob le Caucasien
6bis Ming en est un
A.T.E.M.I.S 7 Façons de mettre la main sur un dacoït
_._._._._._ 8 Une façon de parler quand on s’adresse à Bill le chatouilleux
8bis Terme de politesse employé par Ming lui-même à l'égard de Ballantine
_._._._._._ 9 Bob et Parazythum sont intarissables sur elles quand il s’agit de leur grenier
9bis Etonnamment peu souvent grinçantes quand Bob pénètre dans une vieille maison à mystère
_._._._._._ 10 Habitat des soucoupes volantes
10bis Elle accueille parfois des vallées encaissées et étroites camouflables et peuplées de serpents à sonnettes
_._._._._._ 11 Se révéla plus puissant que les orties d’Ananké .
11 bis Porte d'entrée, mais pas de sortie en principe sur Ananké
_._._._._._ 12 Bob en est un des temps modernes .
12 bis Bob et Bill en ont rencontré un qui avait fait voeu de mutisme
_._._._._._ 13 Cibles du SMOG
13bis Le Morane les dispute aux lionnes
_._._._._._ 14 Bill n’apprécie pas de les fréquenter, même si c’est pour atteindre Ming .
14bis Parcours verticaux que Bob maîtrise bien
_._._._._._ 15 Produits de reportages pour The Chronicle, pour Reflets ou pour la Patrouille du Temps .
15bis Objets de projection chez le Professeur Clairembart
S.O.P.H.I.A
G.R.A.I.G.H
H.A.G.G.I.S 1
G.A.C.H.I.S 2
S.C.I.A.G.E 3
_._._._._._ 4
_._._._._._ 5
_._._._._._ 6
A.T.E.M.I.S 7
_._._._._._ 8
_._._._._._ 9
_._._._._._ 10
_._._._._._ 11
_._._._._._ 12
_._._._._._ 13
_._._._._._ 14
_._._._._._ 15
S.O.P.H.I.A
Re: Comment aider Graigh à contacter Sophia (jeu)
Claude a prit sa pelle et son seau et déterre tous rats crevés
Re: Comment aider Graigh à contacter Sophia (jeu)
Et toi tu "pourris" tous les nouveaux-anciens jeux de Claude...
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.
Alexandre Benoit Bérurier.
Re: Comment aider Graigh à contacter Sophia (jeu)
Cet aveu te permet de te faire pardonner.
Re: Comment aider Graigh à contacter Sophia (jeu)
Ca m'étonne pas...S.S.S. a écrit :J'y comprend rien
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.
Alexandre Benoit Bérurier.
Re: Comment aider Graigh à contacter Sophia (jeu)
Ecoutez le celui-là faire son cacou!toutazero a écrit :Ca m'étonne pas...S.S.S. a écrit :J'y comprend rien
Re: Comment aider Graigh à contacter Sophia (jeu)
S.S.S. a écrit :Ecoutez le celui-là faire son cacou!toutazero a écrit :Ca m'étonne pas...S.S.S. a écrit :J'y comprend rien
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.
Alexandre Benoit Bérurier.
Re: Comment aider Graigh à contacter Sophia (jeu)
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.toutazero a écrit :
Tu ferais mieux de trouver quelques mots.
Re: Comment aider Graigh à contacter Sophia (jeu)
La source "s'otarie" comme dit le morse...claude a écrit :C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Tu ferais mieux de trouver quelques mots.
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.
Alexandre Benoit Bérurier.
Re: Comment aider Graigh à contacter Sophia (jeu)
Ch'uis pas marin...la mer elle est à 150 km de la maison, ça fait loin pour amarrer le chalutier tous les jours...claude a écrit :C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Quand t'arrives, le poisson il a "tourné"
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.
Alexandre Benoit Bérurier.
Re: Comment aider Graigh à contacter Sophia (jeu)
Ouais, c'est pas comme Twin, lui il ouvre la fenêtre et hop, il jette la ligne dans le jardin !toutazero a écrit :Ch'uis pas marin...la mer elle est à 150 km de la maison, ça fait loin pour amarrer le chalutier tous les jours...claude a écrit :C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Quand t'arrives, le poisson il a "tourné"
Re: Comment aider Graigh à contacter Sophia (jeu)
Ouais et aprés l'est obligé de plonger pour aller la rechercher
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.
Alexandre Benoit Bérurier.