Ghost Rider

c'est une rubrique en parallèle à la lecture des Bob Morane, afin d'élargir la vision sur tous les types de lectures et de faire connaître d'autres auteurs et sujets auxquels nous ne pensons pas ou que nous ne connaissons pas.
Répondre
Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Ghost Rider

Message par Roberto » 26 févr. 2007 à 14:13

Encore un nouveau film issu des "Comics" on en bouffe à toutes les sauces depuis un certain temps. (Du bon et du mauvais, com'd'hab.)

Image

Olivier M.
Messages : 198
Inscription : 21 févr. 2007 à 16:25
Localisation : Liège, Belgique

Message par Olivier M. » 26 févr. 2007 à 14:29

Sur la p'tite photo, j'ai cru qu'il avait les cheveux en brosse.
Mais non, faux espoir.
- Allez croire ce qu'on vous apprend à l'école! fit placidement Morane.

Miss_Ylang-Ylang
Messages : 931
Inscription : 05 mars 2006 à 22:04
Localisation : Montréal

Message par Miss_Ylang-Ylang » 06 mars 2007 à 2:58

Pas vu..irai pas le voir...pas l'air très réussi...devient ridant tout ça...
La fatalité n'existe que pour ceux qui y croient...

Avatar de l’utilisateur
MB 152
Messages : 1988
Inscription : 18 août 2003 à 14:05
Localisation : Wolvertem-Plage (Belgique près de Bruxelles)

Message par MB 152 » 07 mars 2007 à 13:29

Je n'arrive pas à accrocher à toutes ces histoires de super héros aux pouvoirs extraordinaires. J'ai vu quelques films de ce genre avec mes filles, et je me suis fort ennuyé; Quant aux BD, je les évite ...
The printed page is obsolete. Information isn’t bound up anymore. It’s an entity. The only reality is virtual. If you’re not jacked in, you’re not alive.
Image

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 07 mars 2007 à 14:03

J'avais bien aimé le "Superman" de 1978 avec Christopher Reeves" Il n'y avait pas à l'époque toute la science des effets spéciaux d'aujourd'hui. C'est vrai que ça va déjà faire 30 ans :roll:

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 07 mars 2007 à 19:11

Vu la semaine dernière (ou celle d'avant je sais plus) les 4 fantastiques. Bof, pas été jusqu'au bout.
Par contre j'ai bien aimé la trilogie des X-men car là il y avait vraiment une histoire qui se tenait
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Stoker
Messages : 1216
Inscription : 13 févr. 2006 à 16:43
Localisation : Haute-Savoie

Message par Stoker » 07 mars 2007 à 23:07

Twin a écrit :Vu la semaine dernière (ou celle d'avant je sais plus) les 4 fantastiques. Bof, pas été jusqu'au bout.
Par contre j'ai bien aimé la trilogie des X-men car là il y avait vraiment une histoire qui se tenait
Pour les Fantastiques, les transformations des personnages par rapport à la BD originale sont très importantes et ont descendu le film pour les amateurs.
Les premiers aperçus du FF2, basé sur des épisodes légendaires donc normalement (je répète : NORMALEMENT) doté d'une bonne histoire, semblent vouloir redresser la barre mais on attend avec crainte.

Pour les X-Men, l'évolution par rapport au matériau d'origine a été bien pensée par Singer... et oubliée par le tacheron Brett Ratner qui a réalisé le 3.

Au chapitre des bonnes adaptations, on peut citer aussi les Spiderman de Sam Raimi, le Batman de Tim Burton et celui de Christopher Nolan, les deux premiers Blade et même (malgré un manque de budget criant) le Nick Fury sorti dans les années 90 avec un surprenament bon David Hasselhof dans le role principal.

On peut oublier et éviter les Batman de Joel Schumacher, le Daredevil (du même réalisateur que Ghost Rider) (même s'il faut admettre que la version "director's cut" remontait un peu le niveau), le Hulk de Ang Lee et le calamiteux Elektra de Rob Bowman. (et on passera pudiquement sous silence l'infame navet dérivé de Batman commis par Pitoff).
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

Miss_Ylang-Ylang
Messages : 931
Inscription : 05 mars 2006 à 22:04
Localisation : Montréal

Message par Miss_Ylang-Ylang » 07 mars 2007 à 23:23

Stoker a écrit : (et on passera pudiquement sous silence l'infame navet dérivé de Batman commis par Pitoff).
C lequel celui-là? Batman et Robin? Avec une bonne distribution mais d'une nullité à en pleurer?
La fatalité n'existe que pour ceux qui y croient...

Stoker
Messages : 1216
Inscription : 13 févr. 2006 à 16:43
Localisation : Haute-Savoie

Message par Stoker » 08 mars 2007 à 9:15

Miss_Ylang-Ylang a écrit :
Stoker a écrit : (et on passera pudiquement sous silence l'infame navet dérivé de Batman commis par Pitoff).
C lequel celui-là? Batman et Robin? Avec une bonne distribution mais d'une nullité à en pleurer?
Non celui-là c'est un Schumacher (celui qui a coulé la franchise initiée par Burton, jusqu'à ce que Nolan la ramène il y a deux ans).

Le simple nom risque d'attaquer la santé mentale, alors je me bornerai a dire que c'est avec Halle Berry, reprenant un rôle tenu (à ravir) par Michele Pfeiffer chez Burton (et que ça mal aux yeux).
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

Miss_Ylang-Ylang
Messages : 931
Inscription : 05 mars 2006 à 22:04
Localisation : Montréal

Message par Miss_Ylang-Ylang » 09 mars 2007 à 0:42

Ah oui, le 'catwoman'...Halle Berry a remporté le prix de l'actrice la plus nulle de l'année pour ce film!!! :lol:
La fatalité n'existe que pour ceux qui y croient...

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 09 mars 2007 à 22:50

Effectivement à la cérémonie des "Razzie" en 2005 (parodie des Oscar)

Pire actrice dans un premier rôle : Halle Berry pour Catwoman
Pire film : Catwoman
Pire directeur : Pitoff pour Catwoman
Pire scénario : Catwoman

Carton plein :wink:

Répondre