au suivant
au suivant
terminé Le message suite de l énigme sacrée
cest bon mais le livre a été écrit en 83 et s arete historiquement en 83.De plus tous les sujets dont ils parlent ne sont pas nouveaux pour moi
le prochain LIVRE que je lirai sera 4 Souris Vertes de James Patterson
publié chez jC Lattes
Pour les canadiens ce titre est drole car on avait une série télé pour enfants qui se nommait La souris verte
AAA
Bomo
cest bon mais le livre a été écrit en 83 et s arete historiquement en 83.De plus tous les sujets dont ils parlent ne sont pas nouveaux pour moi
le prochain LIVRE que je lirai sera 4 Souris Vertes de James Patterson
publié chez jC Lattes
Pour les canadiens ce titre est drole car on avait une série télé pour enfants qui se nommait La souris verte
AAA
Bomo
BOMO
- Jean Roger
Tu sais bien comment je suis, mais j'ai mis des petits points. Et à notre époque de perversion à l'égard des enfants, ce couplet est très équivoque.
http://dispourquoipapa.free.fr/comptine/ct0021.htm
J'en invente un pour le remplacer:
Je l'ai mise dans ma poche.
Elle m'a dit : oh pas de livre de poche !

http://dispourquoipapa.free.fr/comptine/ct0021.htm
J'en invente un pour le remplacer:
Je l'ai mise dans ma poche.
Elle m'a dit : oh pas de livre de poche !
-
Comme quoi, Claude, tu vois, t'y coupes... pas !
Et puis, faut pas non plus se voiler la face, de toujours, dans les cours de récré, les gamins n'ont pas attendu les adultes pour s'en raconter de bien bonnes et bien salées... en toute innocence.

Et puis, faut pas non plus se voiler la face, de toujours, dans les cours de récré, les gamins n'ont pas attendu les adultes pour s'en raconter de bien bonnes et bien salées... en toute innocence.

«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
- Jean Roger
et bien pire,crois moi! quant à l'innocence, y'en reste plus beaucoup!Masque Jade a écrit :Comme quoi, Claude, tu vois, t'y coupes... pas !![]()
![]()
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
nous sommes devenus (Wolinski)
Oui, mais entre eux. Ce n'est pas à un adulte de leur apprendre ce genre de blagues (enfin, pas de façon intentionelle). Sinon, ça s'appelle la confusion des générations qui, à mon avis, contribue à pourrir les choses.Masque Jade a écrit :Et puis, faut pas non plus se voiler la face, de toujours, dans les cours de récré, les gamins n'ont pas attendu les adultes pour s'en raconter de bien bonnes et bien salées... en toute innocence.
- Jean Roger
-
Comprends pas la morale, moi ???? (C'est vrai que cette histoire m'a toujours parue un peu (?) extravagante...)
Le serpent a été croqué par la pomme et Eve a violé Adam. C'est bien ça ? Voilà, ce que c'est de se promener tout nu... Et dire qu'ils appellent ça "le paradis"...

Le serpent a été croqué par la pomme et Eve a violé Adam. C'est bien ça ? Voilà, ce que c'est de se promener tout nu... Et dire qu'ils appellent ça "le paradis"...

«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
-
incompatibilité entre les pommes et le temps (pour toute réclamation, contacter Isaac newton@pompompom.com)
-