Collection Marabout Flash

c'est une rubrique en parallèle à la lecture des Bob Morane, afin d'élargir la vision sur tous les types de lectures et de faire connaître d'autres auteurs et sujets auxquels nous ne pensons pas ou que nous ne connaissons pas.
Répondre
Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Collection Marabout Flash

Message par Mike » 23 avr. 2006 à 7:31

J'ai un copain qui s'est lancé dans la collection des marabouts Flash et j'aimerais l'aider en essayant de lui fournir la liste des Marabouts Flash édités.

J'ai nottament un catalogue marabout qui reprend les 196 premiers titres et un reflets (35) expliquant la différence des 7 types existant
Mais d'après le livre de Jacques Dieu sur Marabout il existerait 482 titres en français

Je suis donc loin du compte

Pourriez vous m'aider ou me guider dans mes recherches

Bonne journée / Mike :D

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 23 avr. 2006 à 16:57

http://fiat850.free.fr/marabout.flash/l ... itions.htm

site consacré aux " flash" ,pas eu le temps de le regarder de nouveau
je t'envois aussi plus tard par mail les scans du catalogue des titres par F.Valery ( projet de referencement de TOUS les marabouts !): il repertorie 403 titres et la liste a des trous , mais c'est deja ça

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Collection Marabout Flash

Message par Mike » 23 avr. 2006 à 17:16

jean-yves a écrit :http://fiat850.free.fr/marabout.flash/l ... itions.htm

site consacré aux " flash" ,pas eu le temps de le regarder de nouveau
je t'envois aussi plus tard par mail les scans du catalogue des titres par F.Valery ( projet de referencement de TOUS les marabouts !): il repertorie 403 titres et la liste a des trous , mais c'est deja ça
super!

j'aime ce forum :D

Mike

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 24 avr. 2006 à 6:38

Salut Mike,

Il y en a pas mal à trouver chez Pêle-Mêle, celui de Bruxelles, mais aussi celui de Waterloo. S'il cherche des titres en particulier, je passe à celui de Waterloo toutes les semaines.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Collection Marabout Flash

Message par Mike » 24 avr. 2006 à 7:45

Michel D a écrit :Salut Mike,

Il y en a pas mal à trouver chez Pêle-Mêle, celui de Bruxelles, mais aussi celui de Waterloo. S'il cherche des titres en particulier, je passe à celui de Waterloo toutes les semaines.
Merci Michel mais d'après ce que j'ai compris il connait déjà les points de chute des Flash du moins au centre de Bruxelles

Je lui transmet ta sympathique proposition pour Waterloo

Bonne journée / Mike

Répondre