Recherche Enigme du pole 2 deseperement

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Tackleberry
Messages : 1125
Inscription : 12 juin 2006 à 21:24

Recherche Enigme du pole 2 deseperement

Message par Tackleberry » 15 sept. 2008 à 11:49

Ben voila, la fnac et amazon ne sont pas foutus de le denicher alors si l'un d'entre vous a un double a me vendre, ce serait sympa.
Et NON je ne le commanderai pas à l'Age d'Or.
Ce sera surement mon dernier Bob Morane mais je voudrais tout de meme l'avoir. :evil:
- Monsieur Ming recyclé en industriel de la cibiche ! fit Bill à mi-voix. Avec l'Ombre Jaune, on aura vraiment tout vu...
- Ouais..., approuva Morane.
.......
Celle-là tu me la copyright !! (A. B. Bérurier)

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Recherche Enigme du pole 2 deseperement

Message par Twin » 15 sept. 2008 à 12:18

Si tu trouves pas je veux bien te le prendre à l'AG et te l'envoyer, mais bon faut que t'habites en France parce que sinon bonjour les frais de port :(
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4303
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Recherche Enigme du pole 2 deseperement

Message par Boy » 15 sept. 2008 à 12:56

:D Loin de moi l'idée de pourrir, mais juste une petite réflexion: ce post me donne l'occasion de clamer haut et fort (n'en déplaise à certains) que la solidarité n'est pas un vain mot sur ce forum! Bien que ma venue soit récente, j'ai pu à de nombreuses reprises le constater, et je profite de cette intervention pour remercier en bloc tous ceux et toutes celles qui m'ont conseillé, renseigné, dépanné, guidé, et permis de me sentir membre à part entière parmi vous (et au sein du club), tout comme à l'AG du sud ouest!
Ma bibliothèque n'a eu également qu'à se féliciter de mon inscription au sein de cette communauté! :wink:
Je terminerais en ajoutant qu'au delà de toute considération commerciale ou mercantile, des rapports humains et une certaine complicité ont pu se nouer avec certain(e)s et c'est sans doute là l'essentiel, même si parfois celà passe par certaines digressions ( :oops: communément nommées pourrissages... Pardon...) sur les topics.
Voilà, encore merci à vous tou(te)s! :P
Amitiés!
Boy.
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Slim
Modérateur
Messages : 1594
Inscription : 06 févr. 2007 à 12:48
Localisation : Indre & Loire
Contact :

Re: Recherche Enigme du pole 2 deseperement

Message par Slim » 15 sept. 2008 à 13:08

Alors la :!: Voila un intervention qui nous fait franchement plaisir

Merci Boy
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
toutazero
Messages : 2778
Inscription : 04 août 2008 à 18:17
Localisation : Albi dans le Tarn (81)

Re: Recherche Enigme du pole 2 deseperement

Message par toutazero » 15 sept. 2008 à 13:48

boy a écrit ::D Loin de moi l'idée de pourrir, mais juste une petite réflexion: ce post me donne l'occasion de clamer haut et fort (n'en déplaise à certains) que la solidarité n'est pas un vain mot sur ce forum! Bien que ma venue soit récente, j'ai pu à de nombreuses reprises le constater, et je profite de cette intervention pour remercier en bloc tous ceux et toutes celles qui m'ont conseillé, renseigné, dépanné, guidé, et permis de me sentir membre à part entière parmi vous (et au sein du club), tout comme à l'AG du sud ouest!
Ma bibliothèque n'a eu également qu'à se féliciter de mon inscription au sein de cette communauté! :wink:
Je terminerais en ajoutant qu'au delà de toute considération commerciale ou mercantile, des rapports humains et une certaine complicité ont pu se nouer avec certain(e)s et c'est sans doute là l'essentiel, même si parfois celà passe par certaines digressions ( :oops: communément nommées pourrissages... Pardon...) sur les topics.
Voilà, encore merci à vous tou(te)s! :P
Amitiés!
Boy.
Tu me sort les mots de la bouche Boy, entièrement d'accord avec toi :D :D
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

Tackleberry
Messages : 1125
Inscription : 12 juin 2006 à 21:24

Re: Recherche Enigme du pole 2 deseperement

Message par Tackleberry » 15 sept. 2008 à 17:08

Twin, tu es mon sauveur, j'habite en France et je ne pourrai pas me rendre à l'AG, donc ce sera avec plaisir si ca ne te derange pas. :wink:
On arrange ca par MP ?

@Boy: ne t'en fais pas, le pourrissage, quand il advient, fait complètement déraper les topic et ce n'est pas ton cas ici.
En plus je suis 100% d'accord avec toi, ce forum est peuplé de gens bien. (et je ne dis pas ca uniquement parceque Twin me sauve hein :D )
- Monsieur Ming recyclé en industriel de la cibiche ! fit Bill à mi-voix. Avec l'Ombre Jaune, on aura vraiment tout vu...
- Ouais..., approuva Morane.
.......
Celle-là tu me la copyright !! (A. B. Bérurier)

Serge
Messages : 8146
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: Recherche Enigme du pole 2 deseperement

Message par Serge » 15 sept. 2008 à 17:30

Bon, Boy, sois clair ... tu veux qu'on t'offre quoi ? :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Re: Recherche Enigme du pole 2 deseperement

Message par Lilou Multipass » 15 sept. 2008 à 17:45

Ca n'empêche que Boy vit dangereusement ... ! :wink:
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

S.S.S.

Re: Recherche Enigme du pole 2 deseperement

Message par S.S.S. » 15 sept. 2008 à 17:58

Serge a écrit :Bon, Boy, sois clair ... tu veux qu'on t'offre quoi ? :lol: :lol:
Un fer :?: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4303
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Recherche Enigme du pole 2 deseperement

Message par Boy » 15 sept. 2008 à 18:06

Serge a écrit :Bon, Boy, sois clair ... tu veux qu'on t'offre quoi ? :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :wink:
Lilou Multipass a écrit :Ca n'empêche que Boy vit dangereusement ... !
:lol: :lol: :lol: :wink: bis
S.S.S. a écrit :
Serge a écrit :Bon, Boy, sois clair ... tu veux qu'on t'offre quoi ? :lol: :lol:
Un fer :?: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :wink: ter
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Re: Recherche Enigme du pole 2 deseperement

Message par Roberto » 15 sept. 2008 à 21:39

Stop ! après c'est de la gourmandise :D
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

"Patrick TIMSIT"

Tackleberry
Messages : 1125
Inscription : 12 juin 2006 à 21:24

Re: Recherche Enigme du pole 2 deseperement

Message par Tackleberry » 16 sept. 2008 à 11:37

un fer a vapeur ??
- Monsieur Ming recyclé en industriel de la cibiche ! fit Bill à mi-voix. Avec l'Ombre Jaune, on aura vraiment tout vu...
- Ouais..., approuva Morane.
.......
Celle-là tu me la copyright !! (A. B. Bérurier)

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Recherche Enigme du pole 2 deseperement

Message par Twin » 16 sept. 2008 à 13:45

Tackleberry a écrit :Twin, tu es mon sauveur, j'habite en France et je ne pourrai pas me rendre à l'AG, donc ce sera avec plaisir si ca ne te derange pas. :wink:
On arrange ca par MP ?
Ca baigne on voit ça la semaine pro quand je vais rentrer chez moi. Tu m'envoie un MP pour me le rappeler au cas ou :wink:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Répondre