QUI DESIRE COMMENCER SA NOUVELLE COLLECTION DOC SAVAGE ?

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

QUI DESIRE COMMENCER SA NOUVELLE COLLECTION DOC SAVAGE ?

Message par Brands » 20 déc. 2008 à 9:44

Bonjour les amis
Certains d'entre-vous ont déjà reçu des instructions pour lancer un mail "arabe" :
Je poste un mail, mon destinataire l'expédie à deux personnes qui elle même l'envoient à deux personnes qui etc etc
J'essayer de regrouper ceux qui seraient intéressés par la collection DOC SAVAGE du Clan Alain !
Vous avez tous vu de quelle collection il s'agit
Rappel :

Image

Image

La parution serait de deux livres par mois
Le prix serait aux alentours de 15 euro frais de port inclus par livre
Cela me paraît fort raisonnable à l'égard à la qualité et à la réalisation qui sont superbes.

J'ai appris que 8 personnes sont sur liste d'attente. Elles peuvent se mettre en contact avec moi par PM je leur
communiquerai mon mail pour le futur et tout renseignement qu'ils voudraient connaître
A ces huit personnes se sont ajoutés un membre et moi même. Nous sommes dix si les personnes en attente se
font connaître et manifestent leur désir de nous rejoindre.
Si vous connaissez des personnes que notre projet intéressent parler s'en avec eux. Cette nouvelle opportunité d'entrer
dans cette grande et magnifique collection Doc Savage est une vraie chance (actuellement, il n'y a que 20 collections en cours ) !
Au plaisir de voir le projet aboutir car ce sont d'excellents romans
Bien à vous tous
Pierre Brands
chatpapillon

Avatar de l’utilisateur
Finlayson
Messages : 895
Inscription : 03 mai 2006 à 21:26
Localisation : Amiens, Somme, Picardie, France
Contact :

Re: QUI DESIRE COMMENCER SA NOUVELLE COLLECTION DOC SAVAGE ?

Message par Finlayson » 31 déc. 2008 à 18:27

Tu devrais laisser des messages sur BDFI, sur A Propos de Littérature Populaire,...
Si tu as un modèle de mail, je peux l'envoyer à une liste de diffusion qui comprend environ 480 personnes.
Vous aimez la littérature populaire? http://litteraturepopulaire.winnerbb.net
Blog consacré aux fictions mettant en scène des précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/
SF: http://forums.bdfi.net/

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: QUI DESIRE COMMENCER SA NOUVELLE COLLECTION DOC SAVAGE ?

Message par Brands » 31 déc. 2008 à 22:22

Finlayson a écrit :Tu devrais laisser des messages sur BDFI, sur A Propos de Littérature Populaire,...
Si tu as un modèle de mail, je peux l'envoyer à une liste de diffusion qui comprend environ 480 personnes.
Merci mais c'est clôturé
Pierre
Dernière édition par Brands le 10 janv. 2009 à 17:32, édité 1 fois.
chatpapillon

bobmaurane
Messages : 181
Inscription : 23 août 2008 à 17:29
Localisation : Bruxelles

Re: QUI DESIRE COMMENCER SA NOUVELLE COLLECTION DOC SAVAGE ?

Message par bobmaurane » 01 janv. 2009 à 11:12

Ca m'intéresse,j'ai déjà entendu parler de ces Doc savage inédits traduit par des passionnés.
A peine vingt pour cent des originaux ont été traduits à l'époque,ça laisse de la marge ;)
Qui peut me dire ce qu'il en est de ce projet et les modalités ?

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: QUI DESIRE COMMENCER SA NOUVELLE COLLECTION DOC SAVAGE ?

Message par Mike » 01 janv. 2009 à 14:21

? s'agit il de 100 % d'inédits (pas de doublon avec ce qui est parut chez Lefrancq)

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Re: QUI DESIRE COMMENCER SA NOUVELLE COLLECTION DOC SAVAGE ?

Message par Roberto » 01 janv. 2009 à 15:20

J'en ai parlé là : http://aproposdebobmorane.net/viewtopic ... 21#p150121
du moins pour ceux que j'ai reçu.
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

"Patrick TIMSIT"

Avatar de l’utilisateur
translator
Messages : 8
Inscription : 18 nov. 2008 à 10:02

Re: QUI DESIRE COMMENCER SA NOUVELLE COLLECTION DOC SAVAGE ?

Message par translator » 05 janv. 2009 à 16:31

Bonjour à tous ! Et Meilleurs Voeux Moraniens et Savagiens !

Petites rectifications à l'appel lancé par notr ami Pierre pour la collection d'inédits de Doc Savage enfin traduits en français :

Ce n'est pas le Clan Alain (c'est trop d'honneur) mais LE CLAN DOC qui produit ces romans ;

Il n'y aura pas obligatoirement 2 Doc envoyés par mois mais selon les moyens des amateurs (par contre, les envois se feront en effet par 2 pour limiter les frais de port -tarif Lettre et enveloppe matelassée- ;

Le retirage se limitera à 20 ex. numérotés de 21/40 à 40/40 et signés.

Toute la collection, soit 140 romans sur les 181 existants, sera donc traduite (nous en avons déjà édité 124).

Bien amicalement,
Alain

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: QUI DESIRE COMMENCER SA NOUVELLE COLLECTION DOC SAVAGE ?

Message par Brands » 06 janv. 2009 à 1:42

translator a écrit :Bonjour à tous ! Et Meilleurs Voeux Moraniens et Savagiens !

Petites rectifications à l'appel lancé par notr ami Pierre pour la collection d'inédits de Doc Savage enfin traduits en français :

Ce n'est pas le Clan Alain (c'est trop d'honneur) mais LE CLAN DOC qui produit ces romans ;

Il n'y aura pas obligatoirement 2 Doc envoyés par mois mais selon les moyens des amateurs (par contre, les envois se feront en effet par 2 pour limiter les frais de port -tarif Lettre et enveloppe matelassée- ;

Le retirage se limitera à 20 ex. numérotés de 21/40 à 40/40 et signés.

Toute la collection, soit 140 romans sur les 181 existants, sera donc traduite (nous en avons déjà édité 124).

Bien amicalement,
Alain
Cher Alain,
Je te remercie de ces précisions pertinentes.
Allez les amis souscrivez, il en restera toujours quelques chose.
6 petits souscripteurs en + et c'est parti mon kiki !
Amitiés
Pierre
chatpapillon

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: QUI DESIRE COMMENCER SA NOUVELLE COLLECTION DOC SAVAGE ?

Message par Brands » 11 janv. 2009 à 2:52

translator a écrit :Bonjour à tous ! Et Meilleurs Voeux Moraniens et Savagiens !

Petites rectifications à l'appel lancé par notr ami Pierre pour la collection d'inédits de Doc Savage enfin traduits en français :

Ce n'est pas le Clan Alain (c'est trop d'honneur) mais LE CLAN DOC qui produit ces romans ;

Il n'y aura pas obligatoirement 2 Doc envoyés par mois mais selon les moyens des amateurs (par contre, les envois se feront en effet par 2 pour limiter les frais de port -tarif Lettre et enveloppe matelassée- ;

Le retirage se limitera à 20 ex. numérotés de 21/40 à 40/40 et signés.

Toute la collection, soit 140 romans sur les 181 existants, sera donc traduite (nous en avons déjà édité 124).

Bien amicalement,
Alain
.
chatpapillon

Répondre