Le Sultan de Jarawak en Type 12
Modérateur : La Patrouille du Temps
Le Sultan de Jarawak en Type 12
Il ne me manque plus que 2 titres en type 12 !
La rivière de perles et Le dragon des Fenstone !
Je possède en type 12 pour échanges Formule x33 (TBE) et La vapeur du passé (Moyen).
Il me reste encore bon nombre de doubles !! Vous pouver me faire parvenir une liste de recherche !
Merci !
La rivière de perles et Le dragon des Fenstone !
Je possède en type 12 pour échanges Formule x33 (TBE) et La vapeur du passé (Moyen).
Il me reste encore bon nombre de doubles !! Vous pouver me faire parvenir une liste de recherche !
Merci !
Dernière édition par Patrick le 07 juin 2011 à 16:28, édité 1 fois.
- Jean Roger
- Jean Roger
Re: type 12
Ben non, y'en a un sur ebay (au Quebec justement) mais acheter chez vous c'est aléatoire ; et il démarrait à 6O €!Patrick a écrit :OUi, le Sultan est relativement facile à trouver......au QUébec ! J'ai même un SUltan dédicacé à mon nom par M.Vernes ! Est-ce que tu l'as finalement trouver ?
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
- Jean Roger
type 12
J'ai deux type 12(sultan de Jarawak) !
J'en ai un(sultan type 12 en TBE) de réservé pour Jean-roger !(J'attend qu'il réponde à mon mail,c'est le temps des fêtes toutemême !!) et un autre en état parfait !!) Théoriquement il est vendu a Colonel john sheppard(ebay), mais il ne semble pas pressé de me le payer ?????)
Pat
J'en ai un(sultan type 12 en TBE) de réservé pour Jean-roger !(J'attend qu'il réponde à mon mail,c'est le temps des fêtes toutemême !!) et un autre en état parfait !!) Théoriquement il est vendu a Colonel john sheppard(ebay), mais il ne semble pas pressé de me le payer ?????)
Pat
- Jean Roger
Re: type 12
voir pmPatrick a écrit :J'ai deux type 12(sultan de Jarawak) !
Pat
sheppard enchérit actuellement sur un t12 ebay
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
Sultan de Jarawak type 12 !
En effet , j'en ai trouvé 7 sultan type 12 l'année derniere ( je calcul de avril à avril) pourquoi ?...trop long à expliquer et je suis rendu à 4 présentement pour cette année!! Je suis bien chanceux avec les sultans !!! Le sultan de jarawak(type 1 de mon père) est le premier bob morane que j'ai lu !!!! C'est en quelques sorte mon livre fétiche !!!! Cest le seul livre ou est-ce que je peux faire un profit intéressant !!! L'on ne trouve pas grand chose au Québec !! J'aimerais bien habiter en Belgique pour faire ma collection !!!
Bonne année à tous !
Bonne année à tous !
Dernière édition par Patrick le 01 janv. 2007 à 16:11, édité 1 fois.
-
-
-
Et voilà à quoi ça mène l'excès de type 12
Break on through to the other side
La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
Re: Type 12
Bonjour à tous.....
Cela fait quelques années(2-3 ans) que j'ai décroché de Bob Morane.....manque de temps(copine) et aussi d'argent......Le sultan de Jarawak(type1) est le premier lu...par la suite j'ai découvert le Sultan type 12(superbe couverture) et depuis c'est mon livre fétiche.Cette semaine j'ai vu qu'un type 12 c'est vendu sur la Bay...et cela ma redonné la piqure (petite) . ALors au retour du travail en allant rejoinde ma copine je décide d'arreter au libraire en sortant du métro et je trouve quoi...UN sultan type 12(2$ can) et un intégral 1.C'est drôle non !! .........
Cela fait quelques années(2-3 ans) que j'ai décroché de Bob Morane.....manque de temps(copine) et aussi d'argent......Le sultan de Jarawak(type1) est le premier lu...par la suite j'ai découvert le Sultan type 12(superbe couverture) et depuis c'est mon livre fétiche.Cette semaine j'ai vu qu'un type 12 c'est vendu sur la Bay...et cela ma redonné la piqure (petite) . ALors au retour du travail en allant rejoinde ma copine je décide d'arreter au libraire en sortant du métro et je trouve quoi...UN sultan type 12(2$ can) et un intégral 1.C'est drôle non !! .........
joli hasard et coup de chance!
En espérant que la piqûre fasse effet longtemps!
Bon retour parmi nous!
En espérant que la piqûre fasse effet longtemps!
Bon retour parmi nous!
Re: sagesse !
On dit : -" Le Roi est mort, vive le roi !"Patrick a écrit :Si j'ai pu apportter un peu de sagesse par cette rubrique et bien il y aura toujours un aspect de positif à chaque histoire !!
Vive le sultan ,le sultan est mort !!!
C'est la même chose pour un Sultan ?
chatpapillon
A part le Sultan type 12 qui est rare en Europe est-ce qu'il y a d'autres types 12 de rare en europe(france,Belgique) ??j'en vois parfois mais je ne les prends jamais...
Aujourdh'ui j'ai trouvé une Sultan de Jarawak (type 12) et un FN 33 !
Bravo!
Pour une somme raisonnable?
Pour une somme raisonnable?
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
2 euro pour le Sultan de Jarawak et 3,5 euro pour le FN 33. Il ne sont pas à échanger ou vendre pour l'instant !! J'ai été chanceux car je ne vais presque plus dans les bouquineries.....pas le temps et surtout l'On ne trouve pas grand choses en temps normal !
Re: Le Sultan de Jarawak en Type 12
Dernière édition par Patrick le 14 nov. 2011 à 21:54, édité 1 fois.
J'ai touvé un beau sultan(typre 12) Je trouve que c'est le plus beau livre de Bob Morane ! Je ne suis pas très actif mais je regarde de temps à autres...
Ca va t'en faire beaucoup... (trop?... )
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
http://www.cafr.ebay.ca/itm/SULTAN-DE-J ... 1e698036d7
Un beau Sultan à vendre !!! Il vient de l'Europe !
Patrick
Un beau Sultan à vendre !!! Il vient de l'Europe !
Patrick