Echange

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Moranien
Messages : 468
Inscription : 19 janv. 2003 à 14:18
Localisation : Belgique,Namur

Echange

Message par Moranien » 30 janv. 2007 à 10:45

Voici quelques titres de romans que je suis prêt à échanger contre 4 DVD.
Les 26 romans repris ci-dessous sont dans un état très convenable.

Pour être clair, j'ai compté ses 26 volumes à 1€ pièce.
4 dvd sur le site Bach Films (site français) m'intéresse, et ils sont à 7€ chaque. ceux-ci http://www.bachfilms.com/index.php?cPat ... 2205d8927b
(La clé - La femme en vert - Le train de la mort - Sherlock Holmes et l'arme secrète). Pour ceux qui seraient intéressé, il faut compter en plus les frais de port pour la Belgique.
En bref, la personne qui commande et m'envoi ses dvd à ses frais recevera à mes frais les 26 romans.

MJ100 Le tigre du ciel
Type 7: Alias M.D.O.
Type 9: L'île du passé - Rendez-vous à nulle part - Les contrebandiers de l'atome
Type 10: La vallée des crotales - Les spectres d'Atlantis - Ceux des roches qui parlent
Type 11: La prison de l'OJ - Zone "Z" - Le sentier de la guerre - Les voleurs de mémoire - Les poupées de l'OJ - Opération Chevalier Noir - La colère du Tigre - Les murailles d'Ananké
Type 12: La tête du serpent
Type 13: Dans le triangle des Bermudes
Type 14: Les plaines d'Ananké - La prisonnière de l'OJ - La tanière du Tigre
Type 15: Snake
Type 18: L'arbre de la vie (petites traces blanche au dos) - L'OJ s'en va t'en guerre
Type 21: Les larmes du soleil
Type 28: L'affaire du Louvre

Dominique

Anarion
Messages : 64
Inscription : 25 févr. 2005 à 13:05

Message par Anarion » 30 janv. 2007 à 11:34

Hmm je ne sais pas si cela t'intéresse (vais quand même tenter :) ), mais certains Sherlock Holmes avec Basil Rathbone, dont l'Arme Secrète, sont désormais libres de droits ; on peut donc les trouver sur un site (dont je peux retrouver l'adresse si tu veux) d'archives du cinéma en toute légalité et pour rien. Le seul hic éventuel est que ce sera en VO, mais l'image est assez bonne pour l'époque :)

Moranien
Messages : 468
Inscription : 19 janv. 2003 à 14:18
Localisation : Belgique,Namur

Message par Moranien » 01 févr. 2007 à 10:15

Personne, OK
Je me tourne vers site d'enchères.

Dom

Répondre