[Résolu] Recherche livres-audio Bob Morane

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

[Résolu] Recherche livres-audio Bob Morane

Message par Loup79 » 25 mars 2008 à 10:14

Chers(ères) amis(es),

Tout est dans le titre. Je suis à la recherche des livres-audio de Bob Morane que j'aimerai avoir pour le plaisir. Mais, hélas, j'ai réussi en acquérir qu'un seul ("Bob Morane Et Le Brouillard Doré") par l'intermédiaire d'amis(es) sur le net qui ont eu la bonté de le copier sur un CD pour me l'envoyer.

J'aimerai savoir si quelqu'un (sur ce merveilleux forum des amis(es) de Bob Morane) aimerait se séparrer de ses livres-audio et qu'il m'en fasse part ?
Ou, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous (sur ce merveilleux forum des amis(es) de Bob Morane) aimerait me les copier et me les envoyer par La Banque Postale ?

Pouvez-vous me communiquer, au passage, les titres de ces audio-books ?

Merci par avance.

Loup79 :P
Dernière édition par Loup79 le 25 mars 2008 à 13:17, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4303
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Message par Boy » 25 mars 2008 à 12:40

Bonjour Loup 79 :D
Je ne sais pas si cela correspond à ta demande, mais (pour fêter mon arrivée :lol: ) mon nouvel ami crepers :wink: a ouvert un topic sur des enregistrements audio "mon cadeau de pâques"...
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Message par Loup79 » 25 mars 2008 à 13:17

Salut boy,

C'est exactement ça que je cherchais. Ca tombe à pic ! Dès fois le hasard fait bien les choses, va savoir !

Merci à toi pour m'avoir diriger vers ce thread. Merci !

Voici donc l'adresse où vous pourrez trouver quelques livres audio des aventures de Bob Morane :

viewtopic.php?p=127987#127987

Loup79 :lol:
Image

Répondre