livres très anciens

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rarotonga
Messages : 306
Inscription : 01 févr. 2006 à 12:45
Localisation : Pacifique Sud

livres très anciens

Message par rarotonga » 24 févr. 2009 à 6:52

Si cela intéresse quelqu'un avant que je les mettent sur la baie j'ai :
- Nouvelles causes célèbres ou faste du crime par Mocqaurd ,avocat ( considéré comme la suite des crimes célèbres d'A. Dumas) tome 3-4 datant de 1843 - 1845 et tome 5-6 datant de 1845 , chaque recueil est illustré de belles gravures ( Bourdet, Lechart, Laurent,Collignon) 50 euros les 2

- Histoire naturelle des minéraux par le comte de Buffon , intendant au jardin et du cabinet du roi, de l'académie Francoife et de celle des sciences etc
Tome premier 1783
Tome troifième 1784
Tome quatrième 1784
A Paris à l'imprimerie royale
Première édition reliée en cuir de veau, doré au fer 75 euros les 3

-Les fables de la Fontaine éditées par Jean de Bonnot en 1982 avec les 275 célèbres illustrations de J-B Oudry ( peintre attitré des Chasses de Louis XV).
Edition complète en 4 volumes in-8 relié plein cuir de mouton, le décor des plats et du dos est poussé sur feuille d'or fin à 22 carats, la tranche supérieur est dorée à l'or véritable
Etat neuf 50 euros les 4

Photos sur demande en pm

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: livres très anciens

Message par Brands » 24 févr. 2009 à 9:17

rarotonga a écrit :Si cela intéresse quelqu'un avant que je les mettent sur la baie j'ai :
- Nouvelles causes célèbres ou faste du crime par Mocqaurd ,avocat ( considéré comme la suite des crimes célèbres d'A. Dumas) tome 3-4 datant de 1843 - 1845 et tome 5-6 datant de 1845 , chaque recueil est illustré de belles gravures ( Bourdet, Lechart, Laurent,Collignon) 50 euros les 2

- Histoire naturelle des minéraux par le comte de Buffon , intendant au jardin et du cabinet du roi, de l'académie Francoife et de celle des sciences etc
Tome premier 1783
Tome troifième 1784
Tome quatrième 1784
A Paris à l'imprimerie royale
Première édition reliée en cuir de veau, doré au fer 75 euros les 3

-Les fables de la Fontaine éditées par Jean de Bonnot en 1982 avec les 275 célèbres illustrations de J-B Oudry ( peintre attitré des Chasses de Louis XV).
Edition complète en 4 volumes in-8 relié plein cuir de mouton, le décor des plats et du dos est poussé sur feuille d'or fin à 22 carats, la tranche supérieur est dorée à l'or véritable
Etat neuf 50 euros les 4

Photos sur demande en pm
La vie coûte cher... Je te rappelle que Jean de Bonnot rachète ses livres au prix que tu les as payés... Toujours bon à savoir ! Pierre
chatpapillon

Avatar de l’utilisateur
rarotonga
Messages : 306
Inscription : 01 févr. 2006 à 12:45
Localisation : Pacifique Sud

Re: livres très anciens

Message par rarotonga » 24 févr. 2009 à 9:28

Oui mon pierrot mais tu dois être le souscripteur et moi je les ai reçu donc il ne rachète pas, sois dit en passant c'est domage car il les rachète 22 euros pièce je crois

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: livres très anciens

Message par Brands » 24 févr. 2009 à 9:31

rarotonga a écrit :Oui mon pierrot mais tu dois être le souscripteur et moi je les ai reçu donc il ne rachète pas, sois dit en passant c'est domage car il les rachète 22 euros pièce je crois
Bonjour mon Alinou
C'est toi qui m'apprend quelque chose aujourd'hui ? Tu vois que cela arrive !
amitiés
chatpapillon

Répondre