cycle du temps 2 a echanger
Modérateur : La Patrouille du Temps
cycle du temps 2 a echanger
j'ai un exemplaire du cycle du temps 2 a echanger
Re: cycle du temps 2 a echanger
bonne question tu le ch laulau?Laulau a écrit :à échanger contre quoi?
ben en fait quand j'ai posté la réponse je croyais que j'avais le 1 et pas le 2 et en fait c'est le contraire excuse-moi
Laulau a écrit :ben en fait quand j'ai posté la réponse je croyais que j'avais le 1 et pas le 2 et en fait c'est le contraire excuse-moi
C'est mieux pout toi Laulau, le 2 est plus rare et épuisé. D'ailleurs tu peux encore trouver le un à l'état neuf à l'Age d'Or à Charleroi (15.00 euros) .
Intelligenti pauca
Thierry
Thierry
pour les copains je la fait sur une base de 20 euros sinon elle serra dispo hors de prix a l'AG de bruxellesthierry28 a écrit :Laulau a écrit :ben en fait quand j'ai posté la réponse je croyais que j'avais le 1 et pas le 2 et en fait c'est le contraire excuse-moi
C'est mieux pout toi Laulau, le 2 est plus rare et épuisé. D'ailleurs tu peux encore trouver le un à l'état neuf à l'Age d'Or à Charleroi (15.00 euros) .
- Attila08
Je vous conseille donc de l'acheter en version "hors de prix" ! Elle doit être beaucoup mieux !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
mais c'est la version avec la bouteille de whisky mis de coté pour twin que veux boire sss et gardé par mon chien au fond de la caveAttila08 a écrit :Je vous conseille donc de l'acheter en version "hors de prix" ! Elle doit être beaucoup mieux !