Cher pas cher?

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Cher pas cher?

Message par Arkan » 18 oct. 2003 à 16:16


J'ai vu sur une brocante "Les anges d'Ananké", édition originale, en parfait état à 20 euros. Est-ce cher? j'aimerais savoir car je ne connais pas les cotes des Bob Morane. Faites vite svp c'est demain le dernier jour
D'avance merci!
arkan :!: :!:

Tant que j'y pense il y a aussi un livret " A propos ..." (je ne me souviens pas du reste, couverture blanche avec des interviews de diverses personnes du monde Bob Morane à 12 euros; Les plaines d'Ananké, EO, parfait état 5euros et "Les murailles d'Ananké" EO parfait état à 7 euros.

Pas mal de Marabour et Pocket en parfait état à 0,50 euros mais ceux là je les ais déjà pris :D :wink:
merci

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 18 oct. 2003 à 16:54

C'est toujours trop cher, mais c'est le prix à payer si tu veux l'avoir.
Maintenant, je l'ai en double, mais en mauvais état, et je le laisse pour 4 €, si ça t'intéresses.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

cher pas cher

Message par Arkan » 20 oct. 2003 à 12:24


Non merci c'est gentil à toi mais je ne collectionne que les romans en excellent état, désolé. Et merci de m'avoir dis que c'était le prix au moins je le sais pour l'avenir. J'ai quand même pû trouver qq belles pièces "Les murailles d'Anaké" et "Les plaines d'Ananké"à 5 euros pièce en parfait état.

Peux-tu me dire combien vaut "La mémoire du tigre" en EO parfait état merci

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 20 oct. 2003 à 12:43

Je dirais que si tu as de la chance, tu le trouveras sur une brocante à 1 €, sinon si tu le négocies à 4 €, je dirais que c'est bon
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

cher pas chr?

Message par Arkan » 20 oct. 2003 à 12:49


De nouveau merci pour tes renseignements, je l'avais trouvé à 4 euros mais je ne l'ai pas acheté j'ai préféré les ananké à la place. Mais j'ai encore une question existe t'il des cotes pour les objets Bob comme le porte clef par exemple?

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 20 oct. 2003 à 13:01

Le porte-clef, si tu as de la chance de le trouver, prend le si tu es fortuné, ou alors laisse le.
Je l'ai déjà vu à des prix allant de 100 à 150 €.
Très peu pour moi (et pour mon portefeuille)
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

cher pas cher

Message par Arkan » 20 oct. 2003 à 13:06


Moi je l'ai vu à 165 euros en état pas terrible donc pas acheté non plus, trop cher. Le signet ombre Jaune à 20 euros (Pocket Marabout) mais pas acheté non plus car en état moyen.

Répondre